| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, J'écris pour un ami qui a un soucis avec sa messagerie Outlook 6 sur Xp. Quand il reçoit des mails, certains ne l’intéressent pas, et ne veux même pas les ouvrir. Le problème, est quand il clic G une fois dessus, ils s'ouvrent, et là, c'est déjà trop tard. Moi qui aie également Outlook 2007 sur VISTA, quand je fais un clic G sur un mail, il se met en surbrillance sans s'ouvrir, et je peux décider de le supprimer sans l'avoir ouvert, par contre quand je double clic dessus, il s'ouvre. Je souhaiterai savoir comment je peux lui arranger cela. D'autre part, moi sur la partie G de l'écran, j'ai un aperçu du mail, ça aussi je voudrais pouvoir lui installer, mais comment faire. Merci pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Lexomil, pourquoi créer un doublon alors que qmike en plus te répondait sur l'autre post ? | |||||||
Astucien | Bonsoir Jean-Pierre, Pour la bonne et simple raison que je ne suis pas encore retourné chez mon ami qui a le XP, et je t'avoue que je n'ai rien compris à l' article que j'ai reçu. j'ai regardé sur Vista, chez moi, et là c'est pas tout à fait pareil. Que veux tu JP, je suis limité en la matière. Merci à toi et bonne soirée. | |||||||
Maître astucien | Ta réponse n'a rien à voir avec le fait d'avoir ouvert un doublon !? tu pouvais continuer sur le sujet initial surtout que l'autre n'est pas clos et que tu as pas répondu | |||||||
Astucien | J'attendais d'autres conseils, d'autres personnes, excuse moi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|