> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Modifier le pilote d'une imprimante
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
roland333
  Posté le 12/02/2017 @ 18:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je voudrais changer le pilote de mon imprimante « HP ENVY 5640 series » car le pilote actuel ne permet pas l’aperçu avant impression.

Malheureusement, lorsqu’on édite les propriétés des imprimantes, l’onglet « Nouveau pilote » reste en grisé et ne permet donc pas d’opérer un autre choix.

(voir http://www.cjoint.com/c/GBmrbhfYQ62)

Qui pourrait m’indiquer comment redonner accès à cet onglet.

Je suis sous Vista familial SP2 32 bits.

Merci d'avance pour vos suggestions.

Publicité
Banzaiii
 Posté le 12/02/2017 à 18:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt

Ce n'est pas le pilote qui fourni l'option Aperçu avant impression, c'est le programme utilisé

roland333
 Posté le 12/02/2017 à 21:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Suite au message de Banzaiii, j'expose le problème de manière tout à fait complète, l’imprimante étant partagée sous wifi entre :

1) Portable sous Windows XP avec le pilote original n’offrant pas de base la fonction « aperçu avant impression » mais celle-ci est effectivement proposée par certains programmes comme Word, Excel de MS Office à condition de la lancer expressément.

2) Desktop sous Vista. C’est le cas qui a été évoqué au départ. Comme l’impression en wifi ne fonctionnait pas avec le pilote original installé, c’est le Helpdesk de HP qui est intervenu et a remplacé le pilote d’origine par celui de « Officejet Pro K550 » qui offre une option cochable « aperçu avant impression » qui est présentée automatiquement dès que l’on lance une impression mais celle-ci ne fonctionne pas (affiche une page vierge).

3) Portable sous Windows 10 où l’aperçu est systématiquement présenté et fonctionne parfaitement lorsqu’on lance une impression à condition d’avoir coché la case « afficher l’aperçu avant impression » dans les paramètres de l’imprimante du pilote « Officejet Pro K5400 » que j’ai trouvé et testé.

Donc, pourquoi l'option "changer de pilote" est-elle indisponible sous mon Vista ? Et comment la rétablir ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 20,90 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 20,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
34,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 34,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €. CCes piles sont garanties 5 ans, elles sont pré-chargées, prètes à l'emploi, peuvent être rechargées jusqu'à 100 fois avec n'importe quel chargeur NiMH comme celui-ci (jusqu'à 8 piles AA/AAA et 2 USB).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis