| ||||||||
Astucien ![]() |
Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum, toutefois, voici mon problème. Je possède une tablette sous IOS androïd et je me retrouve avec un petit soucis, dont je ne sais pas comment procéder, à savoir comment faire pour modifier le texte qui se trouve sous l'icône. Si quelqu'un peu m'aider à résoudre ce problème, qu'il en soit remercié d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Equipe PC Astuces ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | clement a écrit : Bonsoir Clement, Merci pour la réponse, mais existe-il une version en français et gratuite ?
| |||||||
![]() ![]() | Le_Siberien a écrit : Bonsoir,
L'application indiquée est en français et gratuite voir ICI | |||||||
Astucien ![]() |
Bonjour, Merci pour la réponse, l'information fournie par clement m'a conduit au même endroit que ton lien et lorsque j'ai voulu le télécharger, il m'a été demander de créer un compte pour les achats. Le texte exact c'est : Connectez-vous pour continuer, vous devez vous connecter pour acheter "QuickShortcutMaker(Raccourci)".
J'en ai donc déduit que c'était payant. Peux-tu m'en dire plus s.t.p. merci d'avance. Bonne journée.
Modifié par Le_Siberien le 21/11/2015 09:51 | |||||||
![]() ![]() |
Comment as-tu tenté de le télécharger ?? A partir de quoi ?? ( PC ou smartphone) Normalment pour installer les applications sur Google play il sufft à partir de ton smartphone d'ouvrir l'application Google Play, de rechercher l'application désirée et de cliquer sur installer. A partir de là tout se passe automatiquement !! On ne peut pas télécharger l'application directement de Google play !! | |||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Bonjour, On peut tout à fait télécharger une application depuis Google Play sur un PC. Rendez-vous sur la fiche de l'application dans Google play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sika524.android.quickshortcut&hl=fr Identifiez-vous avec votre compte Google. Cliquez sur Télécharger L'application est alors automatiquement téléchargée sur votre smartphone. (Si vous avez plusieurs appareils liés à votre compte Google, vous devrez choisir celui sur lequel mettre l'application) J'avais fait une astuce là dessus : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4129.htm Et QuickShortcutMaker est bien gratuit et en français. Clément
| |||||||
![]() ![]() |
Oui comme ça c'est effectivement possible mais je voulais dire "télécharger sur le PC" , j'aurais du etre plus clair !! | |||||||
Astucien ![]() | tilagoon a écrit :
Comme je l'ai dit dans mon post initial, j'ai une tablette, et lorsque je me trouve dans Google Play et que je clique sur " Installer " je reçois tout le temps le même message : "Connectez-vous pour continuer, vous devez vous connecter pour acheter "QuickShortcutMaker(Raccourci)". et lorsque je clique sur connexion, il m'est demandé de saisir une adresse mail et un mot de passe, pour ouvrir mon compte, mais ensuite lorsque je reclique sur installer je reçois un autre message qui me dit : " Vous n'avez pas accédé à l'application Google Play Store (icône représentée par un sac de courses blanc) sur votre appareil avec ce compte de messagerie ". Je n'ai jamais vu cette icône. Cela me semble trop compliqué.
Modifié par Le_Siberien le 21/11/2015 10:53 | |||||||
![]() ![]() |
Dans ton premier post tu dis : Je possède une tablette sous IOS androïd Il y a une grosse contradiction car ta tablette est soit sous IOS soit sous Android : ce sont 2 systemes d'exploitation differents !! Peux-tu préciser quelle est la marque et le modèle de ta tablette ??? | |||||||
Oh oh, IOS Androïd pour moi cela voulais dire " Input Output System Androïd ", apparemment ce n'est pas ça. Pardon pour mon ignorance. Que signifie alors IOS ? Merci d'avance pour tes explications. Marque Samsung, modèle Galaxy Tab 3 sous Androïd
Modifié par Le_Siberien le 21/11/2015 11:50 | |||||||
![]() ![]() |
IOS est le software APPLE !!! Donc si tu as un Samasung c'est bien de l'Android !! Il faut avoir un compte Google et s'y connecter pour pouvoir aller dans Google Play. Sur ta tablette va dans Parametres / General / Comptes et regarde si tu as bien indiqué ton compte Google. | |||||||
J'ai suivi ta marche à suivre et grâce à toi j'ai enfin réussi à installer l'application. Toutefois, je n'ai pas compris le fonctionnement, comment créer un raccourci, même pas comment changer le texte sous une icône déjà créée, car c'était au départ bien pour cela que j'avais demandé de l'aide.
| |||||||
![]() ![]() |
Connais pas cette application Mais peut etre faut-il simplement recreer un raccourci avec le nouveau nom que tu veux et supprimer l'ancien ?? | |||||||
Oui peut-être. Alors merci beaucoup pour ton aide je vais regarder ce que je peux faire et le cas échéant je reviendrai sur le sujet.
Modifié par Le_Siberien le 21/11/2015 17:06 | |||||||
![]() ![]() | Le_Siberien a écrit :
iOS, avec i minuscule pour ce qui concerne Apple. Modifié par elle le 21/11/2015 21:11 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|