× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Modifier le thème visuel du navigateur - Firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 21/12/2017 @ 15:20 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Modifier le thème visuel du navigateur - Firefox

Firefox est livré avec 3 thèmes visuels qui permettent de personnaliser l'interface. En plus du thème par défaut, un thème sombre et un thème clair peuvent être activés. Et vous pouvez tout à faire en télécharger de nouveaux parmi une collection de milliers de thèmes.

Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5229.htm

Publicité
yago23
 Posté le 21/12/2017 à 16:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour à tous et bonnes fêtes à venir .

C'est curieux depuis la mise à jour de Firefox Quantum avec Windows 7 j'ai fait toutes les manipulations énoncées ci dessus mais j'ai un thème rouge épouvantable qui revient sans cesse et impossible de le garder en mémoire dés que je vais sur un site autre que le dernier ouvert , j'ai tout essayé et pourtant je suis sur Mozilla depuis onze ans mais là je sèche ..

Est-ce que quelqu'un a une solution ?

D'avance merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
112,90 €Disque dur Toshiba X300 5 To à 112,90 €
Valable jusqu'au 08 Août

Cdisount propose actuellement le disque dur Toshiba X300 5 To à 112,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce disque dur interne de 5 To est SATA 6 Gbps, possède 128 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre
118,34 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 118,34 € livré
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 113,69 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 118,34 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
168,86 €SSD Crucial BX500 2 To à 168,86 € livré
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 2 To à 164,22 € (avec la TVA ajustée et un coupon de réducion automatiquement déduit). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 168,86 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 240 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Tester les expérimentations du navigateur - Firefox
Lire un document ePub dans son navigateur - Firefox
Activer l'intégration de Facebook au navigateur - Firefox
Désactiver complètement Pocket - Firefox
Ne pas envoyer d'informations d'utilisation à Mozilla - Firefox
Allouer plus de processus au rendu des pages - Firefox
Ouvrir les sites épinglés dans le navigateur par défaut - Windows 10
Modifier la taille des caractères - Android
Accéder aux paramètres avancés du navigateur - Edge
Utiliser un lecteur de PDF tiers plutôt que le lecteur intégré au navigateur - Chrome
Plus de sujets relatifs à Modifier le thème visuel du navigateur - Firefox
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces