| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Comment procéder pour changer le type de compte par les menus classiques ? (j'ai bien trouvé par les outils d'administration, que j'ai d'ailleurs trouvé avec la fonction recherche mais pas en passant pas le menu configuration Je ne parle pas biensur du compte microsoft, mais bien des comptes locaux. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je ne pense pas que, tu puisses modifier ton compte Administrateur en Utilisateur. Par contre, tu peux par contre créer un nouveau compte utilisateur : Démarrer => Paramètres => Comptes => Famille et autres utilisateurs | |||||||
Petit astucien | Bonjour, ok merci c'est donc une régression par rapport à WIN 7 où on pouvait le faire (dans la mesure où biensur, il y avait un autre compte administrateur). J'ai réussi à le faire en passant par les outils d'administration, dommage pour les novices... | |||||||
![]() ![]() | abcinfo a écrit : Bonjour, Dans ce cas, c'est possible. Met ton sujet en RESOLU si, tu penses qu’il y est ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|