| ||||||||
Astucien | Bonjour,
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour apparemment je n'ai pas ta config je peux modifier sans problème , par contre je ne sais pas comment la réactiver s'il le faut
a+ | |||||||
Astucien | Merci de ta réponse TELES54, Cela me permet de conclure, comme je le craignais, qu'il y a un blocage quelque part, peut être mon antivirus Kaspersky . Bon dimanche à toi
| |||||||
Astucien | Bonjour, Si l'UAC est actif, tu n'es pas reconnu en tant qu'administrateur sans élévation de privilège (Exécuter en tant qu'administrateur). | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour Comme le dit ferrand c'est peut etre ton UAC qui bloque, tu veux le désactiver, il faut aller dans le menu Démarrer, cliquer sur l'image de ton compte, sur Modifier les paramètres de contrôle de compte utilisateur. Là, tu peux régler le niveau de contrôle : en bas, tu le désarmes (il faut redémarrer le PC pour prendre en compte la modification). J'espére que c'est bon pour W8 ! Modifié par El Magnifico le 15/06/2014 14:34 | |||||||
Astucien | Merci Ferrand et El Magnifico, J'ai bien fait les manipulations proposées puis redémarré mon PC. Mais sans succès. Rien a changé : Interface toujours bloqué. Bon dimanche | |||||||
Groupe Sécurité | Re Regarde ICI => l'outil Windows repair Tools
Edit regarde aussi là : http://support.microsoft.com/kb/971058/fr Modifié par El Magnifico le 15/06/2014 16:27 | |||||||
Astucien |
Teles54, Ferrand, El Magnifico,
Sur le net, plusieurs internautes avaient le même problème que moi et sur un forum, il était conseillé de télécharger PCConfig, mais sur le bureau. J'ai téléchargé, puis, j'ai suivi les indications, enfin, j'ai redémarré mon bureau.....et .....Ca marche !!! 1) le message " certains paramètres sont gérés par votre administrateur systèmes "avait disparu. 2) le menu déroulant "Mises à jour importantes" indiquant " rechercher les mises à jour mais me laisser choisir s'il convient de les télécharger et installer" n'était plus en grisé. J'ai donc pu choisir entre les 4 options celle qui est recommandée "installer automatiquement les mises à jour". 3) Enfin, le message dans le centre de maintenance "Windows Update est configuré pour demander confirmation avant de télécharger et d’installer les mises à jours. Ces paramètre sont gérés par votre administrateur système. " avait aussi disparu. Cela fut long, mais, au bout du compte, ma patience a été récompensée.
Merci encore
| |||||||
Groupe Sécurité | Merci pour le retour Sainthelens as tu le lien de ce log ? C'est PCconfig de Pierre 13 ? Modifié par El Magnifico le 15/06/2014 17:06 | |||||||
Astucien | Oui, c'est PC Config Pierre 13. Je n'en sais pas plus et je ne sais pas pourquoi, le téléchargement devait se faire sur le bureau. Tu le connais ? | |||||||
Groupe Sécurité | Jamais utilisé, mais je connaissais de nom, tu as été dans quelle rubrique après le téléchargement ? | |||||||
Maître astucien | El Magnifico a écrit : est-ce ------> ceci ? | |||||||
Astucien | oui, c'est çà Après avoir téléchargé, j'ai fait les opérations suivantes : clic droit et " exécuter en tant qu'administrateur " Dans la barre des menus, clic sur " outils spéciaux ", puis sur "contrôle et réparation restrictions " redémarrage Voilà, c'est tout | |||||||
Groupe Sécurité | OK, merci Sainthelens Passe une bonne soirée Edit: As tu verifié quand même si tu n'avais pas une infection avec Malwarebytes et Adwcleaner ? Modifié par El Magnifico le 15/06/2014 18:53 | |||||||
Astucien | Après le retour à la normale, j'ai fait un examen " menaces " avec Malwarebytes (0 menace) et une analyse complète avec Kaspersky Pure (303 146 fichiers examinés et 0 menace). Tout est OK. Encore merci de m'avoir accompagné et bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|