| ||||||||
Bonjour tout le monde, | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | salut tu y verras le lien " configurer mon routeur FREEBOX "
mais tu n'as peutetre pas la memme chose avec un acces bas debit | |||||||
Effectivement je n'ai pas accès à ces options... Je croyais pourtant être en 1 Mega !! C'est étrange, j'étais bel et bien en 1 Mo avec mon ancien FAI (Alice). En tout cas un grand merci à vous, bonne soirée ;) | ||||||||
Bonjour !! Je tenais à vous faire part de la solution de mon problème. En fait c'était tout bête, je n'avais reçu que le premier courrier me donnant mon MP et mon login. Dernièrement, j'ai reçu le courrier me donnant mon identifiant free (sous forme de numéro de téléphone) et son mot de passe. Avec celà, tout marche nickel, j'ai pu modifier les ports de la Freebox.
Par contre j'ai une question, depuis que j'ai fais cette manip, je ne peux plus me connecter au FTP de la Freebox HD, comment dois je résoudre ce problème ??
EDIT : d'après http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=102821, la solution serait de me mettre en IP fixe. Mais la dernière fois que je me suis mis en IP fixe, je n'avais plus accès à Internet... Modifié par monstrum le 21/07/2009 13:25 | ||||||||
![]() | monstrum a écrit :
| |||||||
En effet ça manque de clarté tout ça
La manipulation dont je parle est l'activation du routeur, et j'utilise en effet Filezilla. J'arrivais aisément à me connecter au FTP de la Freebox HD avant de passer en mode routeur | ||||||||
![]() | dans hote de filezilla que mets tu comme adresse ??? | |||||||
Voici les paramètres que j'entre dans Filezilla http://img10.imageshack.us/img10/8823/freelsc.jpg Je mets aussi le port n°21 Modifié par monstrum le 21/07/2009 17:41 | ||||||||
C'est bien ce que je pensais, quand je désactive le mode routeur, tout fonctionne !! | ||||||||
![]() | adresse du boitier hd 212.27.40.254 et rien de plus
| |||||||
Merci !! | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|