| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Le problême parait simple, mais pour moi je n'ai pas encore trouvé !... Mon PC est en OS Windows7 J'ai un dossier audio dans lequel j'ai huit fichiers d'extraits .mp3 Je désirerai que ces fichiers paraissent dans un ordre précis indépendamment de leur numéro d'ordre ou du classement alphabétique des titres, ce qui est toujours le cas !!... et de plus j'aimerai que ce classement ne bouge plus lorsque je ferme et réouvre mon dossier. Merci pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Ben moi non plus Donc je tourne la difficulté en rajoutant devant le titre ou le nom des fichier, a,b,c,d....etc pour donner un ordre >>> ils apparaitront ou seront lus dans cet ordre sauf si c'est de ça dont tu parles, " indépendamment de leur numéro d'ordre" mais je ne vois pas en quoi ça peut gener bye
Modifié par jujube2 le 30/11/2014 19:11 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Une possibilité serait d'utiliser un tag mp3 libre et de s'en servir comme classement en y mettant par exemple 01, ... 08 puis de trier la liste au niveau windows par ce tag mais çà risque de faire pas mal de manips, notamment rajouter les valeurs pour ce tag avec un logiciel style mp3tagtool. Eventuellement créer une liste m3u en y classant les morceaux puis par clic droit ouvrir cette liste avec Windows Media Player par exemple. Sinon quand j'ai un CD mp3 à faire, j'utilise la méthode de jujube2 en rajoutant de 001 à 999 devant le nom du fichier mp3. Je n'ai pas trouvé non plus d'autre solution. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Le sujet m’intéresse mais j'ai toujours fait comme dit plus haut 001 002 pour l'ordre que je voulais obtenir, ben... oui la solution la plus simple Je viens de trouver deux discutions (sujet) semblable sur PC Astuces et il y a des liens et solutions qui y sont donné et qui semble sympa . | |||||||
Astucien ![]() | Merci à tous en particulier à Chmilblik, euh...Clikbil,
Pour le moment j'en resterais au renommage avec chiffres en tête, bonne idée, qui me parait la plus facile. J'explorerai les autres solutions des liens plus tard. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|