| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Quelqu'un sait-il me dire comment modifier un message envoyé dans WhatsApp parce qu'il contient un erreur d'orthographe par exemple? (smartphone androïd)
Dans Skype: maintenir le doigt sur le message puis choisir "modifier" dans le menu. D'avance, merci. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Une fois envoyé trop tard , et sûrement que sur Skype aussi, une fois envoyé, c'est envoyé, tu ne peux pas modifié un message comme ça | |||||||
Petit astucien | Si, sur Skype, tu restes avec le doigt sur le message quelques secondes et tu obtiens l'option "modifier".
| |||||||
![]() ![]() | Bizarre, quand le message est envoyé, tu peux modifié le message envoyé, j'ai jamais entendu ça moi, ou alors le message est envoyé en double, un avec la faute, et l'autre sans | |||||||
![]() ![]() |
C'est peut etre possible (je n'utilise pas Skype) mais avec "Telegram" (par exemple) tu peux modifier un message envoyé ! | |||||||
![]() ![]() | A mes yeux , c'est complètement débi Moi j'ai aussi whatsapp , mais je n'ai vu nulle par que tu pouvais corrigé | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, sur whatsapp, à défaut de pouvoir modifier un message après l'envoi, on peut carrément le supprimer dans les 5 minutes... pour cela , on le sélectionne en maintenant la pression sur le texte envoyé jusqu'à ce qu'il change de couleur. Puis on va sur le logo "poubelle' et on choisit l'option "supprimer pour tous" le correspondant recevra le message "ce message a été supprimé"
Patrick le constantinois
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, dans Skype oui : clic droit modifier : | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|