× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 modifier l'odre de démarrage dans le bios
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Manon78
  Posté le 22/09/2015 @ 14:37 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

sur un PC monté

comment est configuré à l'origine l'ordre de démarrage sous Windows 10, comment le vérifier et modifier éventuellement de façon à démarrer sur CD Clé USB et disque dur

merci

Manon

Publicité
eliot3
 Posté le 22/09/2015 à 15:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Essaies avec la touche Del ou Suppr

Normalement au démarrage tu devrais avoir l'indication pour la touche Bios.

Le Fêlé
 Posté le 22/09/2015 à 15:53 
  Grand Maître astucien

Message original par Manon78

Bonjour,

sur un PC monté

comment est configuré à l'origine l'ordre de démarrage sous Windows 10, comment le vérifier et modifier éventuellement de façon à démarrer sur CD Clé USB et disque dur

merci

Manon

Bonjour,

Vois le tableau sur ce lien : https://forum.pcastuces.com/comment_acceder_au_boot_menu_ou_et_au_bios_ufei_differentes_marques_de_pc-f20s5887.htm?page=1&#5097285

Manon78
 Posté le 22/09/2015 à 23:09 
Astucienne

Bonsoir Le Fêlé

je te remercie infiniment, je questionne pour une parente qui a acheté un PC dont elle doit prendre possession prochainement

elle le fait monter et je dois l'aider à installer Paragon pour sauvegarder et restaurer je n'aurai pas de problème (grace à ton tuto mais pour essayer le support de récupération j'ai peur que le bios ou UEFI ne soit pas configuré pour démarrer sur la clé et je me demande si dans le tableau je trouverai son PC

Je ne suis pas sûre que sa fait partie du travail du vendeur

encore merci et également merci à eliot3

@+Manon

Modifié par Manon78 le 22/09/2015 23:14
Le Fêlé
 Posté le 23/09/2015 à 10:09 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Sur les CMs récentes, il suffit, pour sélectionner le média de boot, de tapoter sur une clé, F12 ou autre !

eliot3
 Posté le 23/09/2015 à 10:19 
Astucien

Chez moi la touche F11 me permet de choisir ma Live Clé pour booter dessus, car plus de connecteur SATA de dispo pour brancher mon lecteur DVD Donc je fonctionne qu'avec des isos sur Live Clé

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,74 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 29,74 € avec le code 69ZNOBQP
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 29,74 € livré gratuitement avec le code promo 69ZNOBQP. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté de la promotion de 30%. Vous pouvez aussi utiliser le code promo 69ZNOBQP sur la page de paiement.

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
89,99 €SSD Silicon Power A55 1 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 1 To qui passe à 89,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment changer ordre boot dans le bios avec W10
Créer un média de démarrage avec AOMEI
AOMIE - créer un média de démarrage
Comment récupérer les fichiers supprimer dans la corbeille
sauvegarde de "myplaces" dans google Earth
Un fichier profil 1 est apparu dans mes documents
ATI 2015 et UEFI/Bios-mbr
soucis démarrage
logiciels inconnus dans PC
Fonction MBR and Track o dans Acronis 14