× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 modifier ordre d'affichage de mes comptes sur Outlook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cruche
  Posté le 08/02/2019 @ 13:13 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'utilise Outlook pour ma messagerie.

J'ai 3 adresses ouvertes dans Outlook les unes sous les autres : A B et C L'adresse "A" est ma principale adresse

Je reçois bien mes mails à l'adresse qu'a indiqué mon expéditeur.

Toutefois lorsque je veux envoyer un message l'adresse "de" qui s'affiche systématiquement en priorité est l'adresse C.

Lorsque je ne m'en aperçois pas, mon message part donc avec l'adresse qui n'est pas celle que je souhaite.

Comment faire pour que mon adresse " A" se positionne en priorité lorsque j'envoie un e-mail ?

Merci d'avance

Publicité
fgondard
 Posté le 08/02/2019 à 14:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Peux-tu préciser si c'est du logiciel Outlook (installé sur ton ordinateur) dont tu parles ou bien d'outlook.com et de son courrielleur en ligne associé ?

Daneel Olivaw
 Posté le 08/02/2019 à 17:36 
  Maître astucien

Si c'est Microsoft Outlook :

Dans les paramètres des comptes ---> Surligne le compte ---> Par défaut.

cruche
 Posté le 08/02/2019 à 19:06 
Petite astucienne

Merci de vos réponses

C'est bien Microsoft outlook installé sur mon ordinateur dont je parle

Je me suis mise sur paramètres du compte c'est bien mon adresse "A" qui figure par défaut avec la mention : envoyer à partir de ce compte par défaut

Le problème c'est que lorsque je clique sur "nouveau courrier" c'est l'adresse "C" qui se positionne alors qu'elle est la 3e qui s'affiche dans ma liste d'adresses

Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe

Daneel Olivaw
 Posté le 08/02/2019 à 19:39 
  Maître astucien

Lorsque tu cliques sur Nouveau courrier ou lorsque tu cliques sur Répondre ?

cruche
 Posté le 09/02/2019 à 17:57 
Petite astucienne

C'est lorsque je clique sur nouveau courrier.

Daneel Olivaw
 Posté le 09/02/2019 à 18:20 
  Maître astucien

Outlook 2010 ? Tu as des comptes en IMAP et des comptes en POP ?

Regarde ici :

https://support.microsoft.com/en-us/help/2518195/outlook-2010-does-not-honor-the-default-sending-account

cruche
 Posté le 10/02/2019 à 12:45 
Petite astucienne

En cherchant bien j'ai vu que j'étais en POP/SMTP

Mais j'ai 2 problèmes : même si j'utilise sans difficulté ma messagerie et en règle général mon ordi, techniquement je suis nulle et j'ai des connaissances minimalistes de l'anglais......

Si je dois passer en IMAP ça va être difficile, sauf si j'ai une explication claire mais je pourrai trouver autour de moi quelqu'un qui pourra au besoin m'aider

Daneel Olivaw
 Posté le 10/02/2019 à 14:43 
  Maître astucien

Il n'y a pas à passer en IMAP. Il y a juste une clé à créer dans la BDR.

Ouvre la clé suivante :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\14.0\Outlook\Options\Mail

Dans le panneau de droite, fais un clic droit ---> Nouveau ---> Valeur DWORD

Nomme-la : NewItemsUseDefaultSendingAccount

Donne lui comme valeur 1.

Modifié par Daneel Olivaw le 10/02/2019 14:44
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
143 €SSD externe portable Samsung T7 1 To à 143 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T7 1 To qui passe à 143 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à partir de 189 € ailleurs. Son format compact vous permettra de le transporter facilement avec vous. De quoi stocker parfaitement vos fichiers et de les emporter dans vos déplacements en toute sérénité. Grâce à la technologie PCIe NVMe intégrée et au connecteur USB 3.1 Type C, bénéficiez de vitesses supérieures pouvant atteindre 1050 Mo /s ! Compatible PC, Mac et Android, il se montrera rapidement indispensable. Le disque Samsung T7 se pare d'un boîtier robuste en aluminium qui résistera aux chutes. Il embarque également un cryptage avancé avec mot de passe. La version 500 Go est également en promotion à 81 € livrée au lieu de 100 €.

> Voir l'offre
39,99 €Tondeuse sans fil Philips Multigroom 7000 + 8 sabots (cheveux, barbe, corps, oreilles/nez) à 39,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur la tondeuse sans fil Philips MG7745/15 qui passe à 39,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette tondeuse en métal peut tailler et sculpter la barbe, les cheveux, le corps, le nez et les oreilles.... 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm) et 2 sabots pour le corps. L'appareil est 100% étanche et offre une autonomie de 3 heures.

> Voir l'offre
13,90 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 13,90 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 13,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 20 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android).

Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché (votre sapin par exemple #127876;) .

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Changer l'ordre d'affichage
Petits problèmes affichage avec outlook et google.
Thunderbird - Comment changer l'ordre des comptes mails ?
Affichage dans outlook
ordre d'affichage dans forum
Outlook 2016 :créer des comptes indépendants
L'ordre des comptes dans Thunderbird
Comment synchroniser des comptes de messagerie Outlook.
Enlever quelques elements dans l'affichage Outlook 2016
comptes de messagerie impossible à créer Outlook
Plus de sujets relatifs à modifier ordre d''affichage de mes comptes sur Outlook
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux