| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Times New Roman","serif"; mso-fareast-language:EN-US;} Comment supprimer page blanche au milieu d'un fichier et modifier pagination pour que numérotation débute à la page 3 qui devient alors page 1/50. J'utilise WORD 2010 Pour supprimer page blanche "aide microsoft " précise : accueil – rechercher – atteindre – dans " zone de page " taper \page " puis clic sur suivant -puis clic sur fermer. Je place le curseur dans la page concernée – la position du curseur sur la page a-t-elle une importance ? Après avoir inscrit \page dans la fenêtre " zone de page " je n'ai pas trouvé " suivant " mais atteindre j'ai cliqué sur atteindre et fermer la fenêtre mais la page dans laquelle j'avais placé le curseur est toujours là. Faut-il compléter \page page un numéro de page 3\page Je souhaiterai aussi avoir la solution pour débuter la pagination, la numérotation à partir de la page 3 qui deviendrait alors page 1\50 - les deux premières pages ne doivent pas être numérotées D'avance, merci pour ces deux solutions : supprimer page blanche et affecter, débuter numéro 1/50 à la page 3 d'un fichier | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Suggestion pour la page blanche : avec Word 2003 (de l'époque paléolithique) je clique sur l'icône "Aperçu avant impression" puis un clic Droit sur la vignette de la page blanche et >> touche Suppr du clavier ; ça fonctionne à 90%. Pour la pagination différée, ici peut-être : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20911565-numeros-de-page-word-2010 Bonne journée, moi je dois fermer l'ordi pour la matinée. | |||||||
Petit astucien | XRAY 160
merci pour la proposition mais cela ne fonctionne pas avec Word 2010. Sur ce forum quelqu'un pourrait-il me donner la solution pour que les 4 pages - en tête d'un fichier Word 2010 - dont j'ai supprimé la numérotation, ne soient plus prises en compte dans le total des pages du fichier. Le fichier contient 40 pages. ' 4 pages - en tête - ne sont plus numérotées. La page 5 a, maintenant, le numéro 1/40 et la dernière page a le numéro 36/40. Je cherche la solution pour que la page 36 affiche 36/36 et non 36/40. Pour l'instant, celui, un examinateur qui arrive à la page 36 veut aussi voir les pages 37 à 40.Or les pages manquantes sont celles en tête du fichier - dépourvues de numéros. D'avance, merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|