| ||||||||
Maître astucien |
Je viens de passer à MS Outlook 2019 et je ne trouve pas comment modifier la police et sa taille dans le corps des RDV
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
Tu sélectionnes le texte, Clic droit, et dans le le menu tu sélectionnes "Police" ou dans la barre de menu : Format du texte, et tu sélectionnes le type de police, sa taille. Bon après-midi. | |||||||
Maître astucien |
Merci, ça, j'ai trouvé, mais je voudrais que ce choix reste par défaut, ce que j'ai oublié de préciser. | |||||||
Maître astucien |
Affichage ---> Paramètres affichages ---> Autres paramètres.
Modifié par Daneel Olivaw le 20/02/2020 17:40 | |||||||
Astucien |
Oui mais cette action change la police et sa taille mais uniquement pour les lignes "Objet" et "Lieu" mais pas pour le texte que l'on peut ajouter dans la zone en dessous. A + | |||||||
Maître astucien |
En effet, je n'ai pas remarqué. Je n'utilise que très rarement Outlook. Selon Microsoft, ce n'est pas possible : https://answers.microsoft.com/en-us/msoffice/forum/all/office-365-outlook-calendar-2016-how-to-set/ff4bc7b3-a62f-41fb-a55a-bfd46a3baaa2
| |||||||
Astucien |
Oui il me semble que ce n'est pas possible de choisir un paramétrage par défaut pour cette zone. Sur CE LIEN "Modifier l'affichage de votre calendrier Outlook" pas trouvé de solution. A + | |||||||
Maître astucien |
J'avais déjà vu ce lien, mais je ne suis parvenu qu'à pouvoir modifier l'affiche*age du calendrier lui-même ey non pas le contenu des RDV. Apparemment, ce n'est pas possible de manière durable. Je vais persévérer dans mes recherches car j'y étais parvenu avec Outlook 2013. Merci tout de même. Modifié par PatrickD le 20/02/2020 19:57 | |||||||
Maître astucien |
C'est un agent Microsoft qui a répondu que c'est impossible. Bon, il leur arrive de dire des c*******s, mais pas toujours. Et il t'invite à signaler le fait à Microsoft.
Modifié par Daneel Olivaw le 20/02/2020 20:03 | |||||||
Astucienne |
En cliquant sur Développeur, il est possible de modifier où de créer des formulaires... à suivre | |||||||
Maître astucien |
Je viens de retrouver comment j'avais procédé précédemment sur Office 2013. Il faut aller dans Fichier, Options, Courrier, Composition des messages, et cliquer sur Papier à lettres et Polices, puis choisir dans Nouveau courrier/Police. La police choisie s'applique au corps des RDV mais aussi aux courriers.
Modifié par PatrickD le 03/03/2020 18:23 | |||||||
Astucienne |
Merci pour l'info... | |||||||
Astucien |
Merci PatrickD. Impeccable | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||