× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Modifier son adresse GmailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Manon78
  Posté le 24/02/2019 @ 16:02 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

je voudrais modifier mon adresse Gmail et ne vois pas du tout comment je dois opérer

merci pour votre aide

Manon

Publicité
capitainekirk
 Posté le 24/02/2019 à 16:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour,

tu ne peux pas la mofier, il faut en creer une autre

Manon78
 Posté le 24/02/2019 à 16:28 
Astucienne

Bonjour capitainekirk

si je crée une nouvelle est-ce qu'on peut supprimer l'autre

merci

Manon

Modifié par Manon78 le 24/02/2019 16:29
fgondard
 Posté le 24/02/2019 à 17:35 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

si je crée une nouvelle est-ce qu'on peut supprimer l'autre

Non, tu es y mariée à vie, et même au delà.

DLUC
 Posté le 24/02/2019 à 20:28 
  Astucien

Bonjour,

Pourquoi veux tu modifier cette adresse mail?

A+

Manon78
 Posté le 24/02/2019 à 23:23 
Astucienne

Bonsoir,

merci pour vos réponses

je vais laisser cette adresse puisqu'il n'y a pas possibilité de la changer dommage!!! elle ne me plaît plus

Manon

Jean C
 Posté le 25/02/2019 à 06:39 
Petit astucien

Bonjour,

Tu peux créer une nouvelle adresse gmail comme l'indique capitainekirk, et... faire en sorte que le courrier qui arriverait sur ta première adresse soit dirigé sur la nouvelle (au cas où tu l'aurais déjà transmise à d'autres).

Cordialement.

Jean

Manon78
 Posté le 26/02/2019 à 22:44 
Astucienne

Bonsoir à tous,

j'ai créé une nouvelle adresse merci pour vos conseils

Manon

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
144,80 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,80 € avec le code GBCNSJXPC
Valable jusqu'au 11 Juillet

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,80 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
72,81 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,81 € livré
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 68,17 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,81 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,73 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Modifier mon adresse Gmail
Comment modifier une adresse gmail.com
supprimer une adresse gmail
Rentrer une adresse gmail dans Outlook Pro 2016
Gmail - Je n'arrive pas à créer une nouvelle adresse
localiser adresse Gmail sur Google
adresse gmail inaccessible (google)
Adresse Gmail et Windows Live Mail=dysfonctionnement
GMail : comment modifier le mot de passe d'un compte secondaire ?
Windows 10 Comment modifier le mot de Passe dans GMail ?
Plus de sujets relatifs à Modifier son adresse Gmail
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux