| ||||||||
Petit astucien | bonjour je souhaite modifier un texte dans un pdf - j'ai voulu utiliser adobe reader DC mais il demande payer ...............une autre solution merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Salut Juste une précision, pdf texte ou image (type scan) ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Ton post est à rapprocher de celui-ci : https://forum.pcastuces.com/selection_lignes_sur_document_scanne_pdf-f6s77950.htm Même problématique... Bonne journée | |||||||
Petit astucien | bonjour c'est un fichier texte un truc comme "vous avez le bonjour d'alfred" et dans le texte je souhaite mettre par exemple " Jules " c'est un pdf qui vient d'un scan- a vous lire | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous,
| |||||||
Petit astucien | re j'arrive a l'ouvrir avec libre office mais je ne vois pas comment couper un morceau de texte a vous lire | |||||||
![]() ![]() |
Et avec LibreOffice, il s'ouvre avec Draw, confirmant qu'il s'agit bien d'une image ? | |||||||
Astucien ![]() | louis45 a écrit : peux tu mettre ton curseur devant une lettre et faire del. Si tu es en texte, ta lettre va disparaitre, sinon, c'est du dessin !
Modifié par DjiDji59430 le 04/05/2020 18:31 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir louis45 Personnellement lorsque je souhaite modifier un pdf, je le convertis en word .doc ou en open office .odt je le modifie .... et ensuite je l'enregistre à nouveau en PDF Bonne soirée | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | bonjour kokelico pouvez-vous en dire plus - un petit tuto serait le bien venu- merci d'avance a vous lire cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() |
Regarde dans le lien ci-dessous. Cordialement https://www.pcastuces.com/pratique/bureautique/modifier_pdf/page1.htm
| |||||||
Astucien ![]() | kokelico a écrit : A condition que ce soit du texte ! C'est ce qu'on cherche a savoir , mais louis45 ne fait pas les test demandés !!!
| |||||||
Petit astucien | bonjour si j'ai fait le test ( j'aurai parier avoir repondu)et j'ai un fichier image donc suis coince mais je cherche une astuces avec un lien sur le web je vous tiens au courant | |||||||
Astucien ![]() | poussebois a écrit : Vu que tu as libre office,tu peux donc "bricoler" ton texte (tu colles une zone texte avec le nouveau sur l'ancien)
| |||||||
Petit astucien | bonjour en un mot si j'ai un logiciel OCR je pourrais modifier le texte - avez-vous un nom d'un logiciel correcte ( gratuit bien sur) merci de votre aide | |||||||
Astucien ![]() | poussebois a écrit : Une fois ouvert avec draw, tu peut modifier/ajouter ce que tu veux. Puis "Exporter en PDF". | |||||||
Petit astucien |
Un peu tardif... ouvre ton Pdf avec Acrobat Reader chercher signer etc... A+ Modifié par visiteur59 le 20/10/2020 12:31 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|