| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous et bonnes vacances pour certains d'entre vous.Voici mon soucis.J'ai des documents avec Office 2003 sous formes de tableaux que j'aimerais modifier.Mais après plusieurs essais je n'y arrive pas Quelqu'un pourrait il m'expliquer simplement la marche à suivre.Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | En fait ce document est une facture et je voulais changer l'adresse sur le document.Je pensais naïvement qu'il suffisait de procéder de la même manière qu'avec un document Word classique.
| |||||||
Petit astucien | Je me rends compte que j'ai écris une sottise.Il s'agit de Office 2007 et non 2003 désolé pour la bourde.
| |||||||
Astucien | Anonyme a écrit : Bonjour, Parce qu'elle pratique Libre office à défaut d'avoir un Word. Si c'est mettre dans un document PDF (et non Word, mais ouvert par Word) un autre texte qui remplacerait un text original c'est toujours possible (je n'ai plus de W2003 pour faire l'essai). Çà demande quand même beaucoup d'attention pour retrouver la taille des caractères et la fonte. N'auriez pas plus vite fait de recopier le texte du document PDF et d'arranger sa copie dans un document Word. Il serait plus homogène. Cordialement Bertrand Modifié par denewton le 07/07/2015 18:01 | |||||||
Astucien | Anonyme a écrit : Bonjour, La non réponse sur cette proposition ne serait-elle pas un aveux ? Mais je vais regarder sous word et ce serait mieux qu'elle nous envoie le fichier, qu'on puisse chercher ensemble ce qui éviterait les questions intermédiaires, certes utiles, mais qui peut embrouiller une solution rapide. Cordialement Modifié par denewton le 08/07/2015 17:13 | |||||||
Astucien | bojourl ra répons et rapide et simple
Cordialement Bertrand Modifié par denewton le 08/07/2015 17:32 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|