| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Une question peut-être un peu bête. J'ai téléchargé OOo et je souhaite travailler sur des documents Word. J'arrive bien à ouvrir mon document mais il est en lecture seule. Est-il possible de le modifier ou bien y a t il une incomptabilité de modification entre ces 2 logiciels? Par avance merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je viens d'essayer d'ouvrir un document word avec open office, et pas de problème pour le modifier et il ne s'ouvre pas en lecture seule. le document d'origine a peut-être été enregistré en lecture seule | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci de ta réponse, tu as répondu à la 1ère partie de ma question, il n'y a pas d'impossibilité. Il s'agit d'un document sur lequel je travaille depuis plusieurs mois et que je n'ai jamais mis en lecture seule. Peut être une option de ce type s'est installée toute seule. Malgré mes recherches sur open office et google je n'ai pas trouvé si cela pouvait être cela et si oui comment la lever.
| |||||||
Petit astucien | Crée un nouveau document sous OOo et passe par le menu Insertion > Fichier
| |||||||
Petit astucien ![]() | Super ca marche, merci beaucoup. Ceci dit j'ai continué de chercher et j'ai remarqué que le répertoire dans lequel était mon dossier était en lecture seule. Mais même en mode administrateur il se remet toujours en lecture seule. Ce n'est pas grave Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|