| ||||||||
Equipe PC Astuces | Modifier un fichier PDF
Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/bureautique/modifier_pdf/page1.htm
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je précise le document de base n'a pas été fait par moi. Je l'ai téléchargé. D'après ces propriétés, il est modifiable. Je débute avec le logiciel PDF X change viewer version gratuite téléchargé sur PCastuces. En ouvrant un fichier avec ce logicie lPDF X Change viewer, j'arrive à taper du texte mais je n'arrive pas à modifier la taille de police des caractères. Je vois afficher le style de police Arial et la taille 12 mais c'est en grisé et je n'ai pas la possibilité de les modifier. Je ne comprends pas comment fonctionne l'outil machine à écrire. Est-ce bien cet outil qu'il faut utiliser? Par avance merci.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un très gros fichier pdf de près de 3.600 pages. Je voudrais supprimer certains groupes de pages, et mes tests avec "Icecream Split and Merge" ou "pdfpage delete" ne sont pas concluants (trop volumineux fichiers ? Aller vers un logiciel payant ?) Merci pour vos conseils ! Modifié par bravodeltafr le 04/08/2015 10:38 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Comment peux-t'on avoir accès à la barre commentaires et notations sur le logiciel gratuit de PC astuces ? Patrice | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | |||
|