| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous je souhaiterais avoir une répose j'ai un fichier sur adobe reader que je souhaiterais modifier mais visiblement il est coder comment faire pour enlever la protection et que je puisse le modifier merci .........
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour Tu aurais du faire une recherche sur le forum, c'est une question qui revient sans arrêt. 1) Un pdf n'est pas fait pour être modifié, c'est surtout le contraire. 2) Un pdf protégé est encore moins fait pour être modifié... 3) Adobe Acrpbat (version complète), payante et chère, permet d'amener quelques modifications (légères). Il y a des logiciels payants pour convertir des pdf en rtf... Le résultat est selon... Selon le fichier original... Ca va du très mauvais au relativement bon. Sinon, y a JièL qui va te raconter l'histoire de sa Ferrari !
| |||||||
Petit astucien | je peux, dis, je peux ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il l'a connaissent pas ici ?! | |||||||
![]() ![]() | Coucou à tous, Moi, je ne la connais pas l'histoire de la Ferrari | |||||||
Petit astucien | Bon, alors à la demande générale... cette histoire est un parallèle à faire avec la demande de schrek7818 pour enlever la protection d'un fichier. J'ai une demande ressemblante : comment me passer des clés pour utiliser "ma" Ferrari ?! Si si, je vous assure, j'ai bien une Ferrari, elle est à moi car elle est garé juste devant chez moi... bon, c'est vrai, j'ai pas les papiers, mais c'est pas le plus important, non ? Ce qu'il faut c'est les clés ou un moyen de démarrer sans ces clés. PS : si vous aviez aussi un truc pour la porte du garage... En fait, s'il est si facile de donner des méthodes pour déprotéger des fichiers valant un sommes d'argent plus ou moins importantes et/ou de travail, pourquoi ne trouveraient-on pas les mêmes "méthodes" pour s'emparer de choses plus matérielles ???!!! Il me semble que les utilisateurs de forums qui prodiguent se genre de "trucs" permettant de "voler" (pas d'autres mots) le travail des autres, devraient essayer de se mettre à la place de ceux qui ont bossés pour fournir le fichier/programme/scripts/etc etc. A mon avis, si on protège qqchose (ou si l'on met des clés sur les Ferrari), ce n'est pas pour en faire cadeau, non ? Question générale : Est-ce que vous êtes payé pour votre travail ? et si dorénavent on vous faisaient travailler gratuitement (mais faudrait continuer à payer ce qu'on achète bien sur) ?! non ? Ce n'est que mon avis, mais je le partage.
| |||||||
![]() ![]() | Re, He, he Mais il y en a pas mal qui ont appris à conduire sur Ferrari volée et un beau jour, ils se sont quand même décidé à en achetter une. C'est quand même moins stressant à conduire | |||||||
Astucien | l'ont-ils rendu dans cet etat | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|