> Tous les forums > Forum Bureautique
 Modifier un modele de document word 2003
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
48f
  Posté le 15/03/2005 @ 10:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Voici mon problème j'ai créer un modele de papier entête avec word 2003 Les modèles s'enregistrent automatiquement dans application data microsoft... Je souhaite maintenant apporter une modification à ce modèle J'ai rechercher le fichier *.dot à la source lorsque je clique sur le fichier pour l'ouvrir, il s'affiche en .doc J'ai donc tenter de l'enregistrer sous type de document .dot Il refuse d'écraser l'ancien pas normal???? D'avance merci pour vos réponses A bientôt, FLO
Publicité
papajoel
 Posté le 15/03/2005 à 18:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour Essaie douvrir ton modÞle par Fichier / Ouvrir Cherche ton fichier dans tes rÚpertoires et ouvre le comme *.dot Il devrait s'ouvrir sous son nom de modÞle et tu pourras le rÚenregistrer sous son nom aprÞs modifs Si je ne suis pas assez clair, redemandes
48f
 Posté le 15/03/2005 à 19:49 
Petit astucien
BONSOIR, Merci pour ta rÚponse rapide J'ai essayer par fichier ouvrir "þa marche!!! ?tonnant que cela ne fonctionnement pas par mes documents Cette manip n'est pas trÞs pratique pour corriger un modÞle Merci encore Ó bient¶t 48f
sourisdeservice
 Posté le 16/03/2005 à 01:23 
  Grande Maîtresse astucienne

Normal, que ce soit un peu compliquÚ Les modÞles sont censÚs servir Ó crÚer un document Ó l'image du modÞle, sinon o¨ irions nous si þa se modifiait facilement
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Jeu Nintendo Switch The Legend of Zelda: Tears Of The Kingdom à 51,49 €
51,49 € 69,99 € -26% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le tout récent jeu The Legend of Zelda: Tears Of The Kingdom pour Nintendo Switch qui passe à 51,49 € au lieu de 69,99 €.

Repoussez les limites de l’aventure. Faites le grand saut : la suite de l’aventure en monde ouvert acclamée par la critique vous attend !Après The Legend of Zelda : Breath of The Wild, plongez dans des terres d’Hyrule ravagées par les forces obscures dans The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom. Incarnez le héros de la légende, Link, et décidez du chemin que vous voulez suivre à travers les immenses terres d'Hyrule et les vastes cieux qui les surplombent. Créez votre propre aventure dans un monde où vous pouvez donner libre cours à votre imagination. Saurez-vous maîtriser la puissance des nouvelles capacités de Link pour lutter contre les forces maléfiques qui menacent le royaume ? Disponible le 12 mai en exclusivité sur Nintendo Switch.

Voir le bon plan
Disque dur externe USB 3.0 Seagate FireCuda Gaming Hub 8 To à 158,08 € livré
158,08 € 219 € -28% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Seagate FireCuda Gaming Hub 8 To USB 3.0 à 151,25 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,83 € pour la livraison en France soit un total de 158,08 € livré. On le trouve habituellement à partir de 219 €. 

Illuminez vos sessions avec le Seagate FireCuda Gaming Hub pour le jeu. Grâce aux LEDs RGB personnalisables, vous pouvez créer votre propre ambiance et la capacité à partir de 8 To vous permet de stocker tous vos titres en toute sécurité sur votre console de jeu. De plus, vous pouvez connecter et alimenter tous vos périphériques au même endroit grâce aux deux ports USB situés sur la face avant.

Voir le bon plan
SSD Crucial MX500 2 To à 108,68 € livré
108,68 € 140 € -22% @Amazon Espagne

Amazon Espagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 104,09 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 108,68 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Voir le bon plan
Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 39,99 €
39,99 € 69,99 € -43% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 39,99 € au lieu de 59,99 €.

Voir le bon plan
Pack de 4 ampoules Philips Hue White Ambiance bluetooth à 50,52 € livré
50,52 € 75 € -33% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le lot de 4 ampoules Philips Hue White Ambiance bluetooth qui passe à 45,37 €. Comptez 5,15 € pour la livraison en France soit un total de 50,52 € livré au lieu de 75 €.  Vous pourrez contrôler et programmer l'éclairage des lampes avec votre smartphone sous Android ou iOS (compatible avec le HomeKit d'Apple) ainsi que via les assistants vocaux (Alexa, OK Google). Faites varier l’intensité de votre éclairage et personnalisez votre ambiance avec les nuances de blancs et profitez de 4 scénarios lumineux pré-programmés : stimulation, concentration, lecture et détente.

Voir le bon plan
Console Microsoft Xbox Series S (+ bundle Fortnite, Rocket League, Fall Guys) à 224,67 € livrée
224,67 € 299,99 € -25% @Amazon Allemagne

Amazon Italie fait une belle promotion sur la console Xbox Series S qui passe à 215,40 €. Comptez 9,27 € pour la livraison en France soit un total de 224,67 € livrée au lieu de 299,99 €. Avec la Microsoft Xbox Series S, bénéficiez des performances de nouvelle génération dans la Xbox la plus compacte jamais conçue à ce jour. Avec des mondes plus dynamiques en 1440p, des temps de chargement réduits grâce à son SSD interne de 512 Go, la Xbox Series S offre une expérience unique.

Le bundle Fortnite, Rocket League et Fall Guyss est également fourni.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Transformer un document Word 2003 en PDF
comment créer un vrai modèle de lettre word 2003
créer modèle sur word 2003
Note de fin de document sous Word 2003
Word 2003 modifier menu contextuel (clic droit)
Modèle Document perso en Word ?
perte mot de passe document word 2003
Application d'un modèle à un document word
Modifier un document Word avec Open Office
Comment modifier icône dans un modèle Word ?
Plus de sujets relatifs à Modifier un modele de document word 2003
 > Tous les forums > Forum Bureautique