> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Modifier un site avec Dreamweaver MX 2004 [RESOLU]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Eldorane
  Posté le 01/09/2004 @ 19:02 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Salut à tous, Voilà, je viens de créer un site d'une page avec Dreamweacer MX 2004. J'ai réservé un espace sur Wanadoo et j'y ai transféré le site toujours directement avec Dreamweaver. Maintenant j'aimerai modifier ce site : comment le récupérer et ensuite comment remplacer la version existante. Par ailleurs, comment on fait pour envoyer plusieurs pages pour ce même site ? Merci d'avance

Modifié par Eldorane le 02/09/2004 00:38
Publicité
ti_ouf
 Posté le 01/09/2004 à 19:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut je ne connais pas DW mx mais quand tu es sur le ftp,tu as donc 2 fenetre,1 indiquant les fichiers de ton ordi,et l'autre celle indiquant le serveur internet. Tu modifie ton fichier en interne,sur ton ordinateur en local,et ensuite tu le met en ligne de la même façon que tu as mis en ligne ta page internet. Le fichier sera le meme,le ftp va te le transferer en le remplaçant l'ancien.
Malcolm
 Posté le 01/09/2004 à 19:28 
  Astucien

et pour récupérer, il te suffit de copier du serveur vers ton pc ...
Buzzz
 Posté le 01/09/2004 à 20:33 
Astucien
Quand tu uploades ton site, tu ne gardes pas les dossiers sur ton DD ??? En principe, c'est ce que l'on fait, donc tu n'as pas à récupérer tes pages sur le net. Quand tu uploades les nouvelles pages, soit elles ont lemêm nom, auquel cas le FTP te demande si tu veux remplacer, soit elles ont un nom différent auquel cas tu supprimes purement et simplement les vieux fichiers sur le net. Je ne me sers jamais du FTP de DW, j'utilise un FTP shareware éternel, FlashFXP, très facile d'utilisation, qui te permet d'envoyer des dossiers complets.

Modifié par Buzzz le 01/09/2004 20:35
Eldorane
 Posté le 01/09/2004 à 21:47 
Astucienne

J'ai effectivement conservé un double du site sur mon dd que je peux modifier etc... mais lorsque je fait "Enregistrer sur le serveur distant" je reçoit à chaque fois un message d'erreur me disant que "Une erreur FTP a eu lieu - Impossible de placer index.htm. Accès refusé. Le fichier n'existe pas ou un problème d'autorisation est survenu." Pourtant c'est en faisant cette même manip que j'ai réussi à mettre en ligne le premier jet ! Là je plâne !!!
ti_ouf
 Posté le 01/09/2004 à 22:10 
Astucien

... et si tu efface tout se qui se trouve en ligne ou plutot pour commencer le fichier index.html qui se trouve sur internet. Si ensuite tu essaies de transferer ça donne quoi?
Buzzz
 Posté le 01/09/2004 à 23:22 
Astucien
essayte avec un FTP client pas avec celui de DW...
Eldorane
 Posté le 02/09/2004 à 00:37 
Astucienne

J'ai suivit ton conseil et j'ai installé Filezilla qui est gratuit, simple et surtout en français ! Et ça marche !! Du premier coup j'ai réussi à modifier ajouter des trucs etc .... Encore un pb résolut grâce à ce foeum ! MERCI MERCI MERCI !!![bisous]
Buzzz
 Posté le 02/09/2004 à 10:28 
Astucien
My pleasure, as they say ! You are welcome !

Modifié par Buzzz le 02/09/2004 10:28
ti_ouf
 Posté le 02/09/2004 à 19:28 
Astucien

[hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
699,99 €PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 (FHD 120Hz, Core i5, 8Go/256Go, GTX 1650) à 699,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Boulanger fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 qui passe à 699,99 € au lieu de 849 €. Ce portable possède un écran Full HD antireflet 120 Hz, un processeur Intel Core i5 10500H, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 256 Go et une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1650 avec 4 Go de mémoire. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
999,95 €PC portable 15.6 pouces Gigabyte G5 (FHD 144Hz, Core i5-10500H, 16Go/512Go, RTX 3060 6Go) à 999,95 €

Materiel.net fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Gigabyte G5 KC-5FR1130SH qui passe à 999,95 € au lieu de 1079,95 €. Le PC Portable Gigabyte G5 KC-5FR1130SH se dote d'une configuration musclée pour du jeu en très haute définition ! Sa carte graphique RTX 3060 max-Q et sa dalle IPS Full HD 144 Hz vous assurent de pouvoir jouer aux jeux les plus récents dans d'excellentes conditions, et son processeur i5 Comet Lake, ses 16 Go de RAM et son SSD de grosse capacité vous assurent une réactivité de tous les instants. A vous d'assurer les performances qui vont avec !

> Voir l'offre
159,99 €SSD Crucial MX500 2 To à 159,99 €

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 159,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Site Web avec Dreamweaver CS4
Comment je peux modifier un site créé avec CSS ??
Créer un site avec des frames sur Dreamweaver 8
installer d'autre page avec Dreamweaver mx 2004
creer un site web avec dreamweaver?
creer un site web avec dreamweaver?
conseil pour nouveau site avec DREAMWEAVER 8
Changer le nom de mon site [dreamweaver]RESOLU
site avec dreamweaver
Problème de jeux de cadre avec dreamweaver mx 2004
Plus de sujets relatifs à Modifier un site avec Dreamweaver MX 2004 [RESOLU]
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters