Astucienne |
Et avec Max Resolution ou PECMD2012 ?
| |||||||
Astucien | Fonctionne pas et l'autre je ne peux pas sélectionner une résolution. Je vais réessayer Modifié par eliot3 le 05/02/2023 18:04 | |||||||
Astucienne | Tu as bien ajouté les pilotes graphiques ? Il faut peut-être ajouter d'autres pilotes nvidia. | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Toujours pareil on dirait que mes pilotes ne sont détectés | |||||||
Astucien | Pas de carte graphique Certains pilotes sont pris en compte comme le proc, la TP_Link | |||||||
Astucienne | Tu as essayé (sous le WinPE) WinPE Driver Integration? J'avais fait des capture. A la première question, sélectione ta partition Windows 11 | |||||||
Astucien | OK c'est parti | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucienne | Fais l'intégration en dehors du WinPE, avec DiSM GUI, comme tu as fait tout à l'heure, et sélectionne le dossier HostDrivers-OS sauvegardé | |||||||
Astucien | ok je viens juste de redémarrer et mon dossier se trouve dans Sauvegardes | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Toujours rien Je verrai demain. Bonne soirée. | |||||||
Astucien | Bon toujours rien au niveau graphique Je crois que je vais abandonner cette intégration. A mon humble avis c'est dans le winbuilder qu'il faudrait les mettre mais ensuite je n'ai plus les scripts pour les Applications. ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour. J’avais intégré les pilotes graphiques il y a quelques temps avec le Win10XPE mais il y avait des problèmes si je me souviens bien. Ca fait un moment que je ne l’ai plus fait. Dans l’ancien WinPE 10 SE lors de l’intégration des drivers il me semble qu’il y a un message disant qu’il est préférable de retirer certains drivers de l’intégration, parmi lesquelles les pilotes graphiques. Sans doute parce qu’ils peuvent éventuellement être à intégration problématique dans le WinPE. | |||||||
Astucienne | ||||||||
Astucien | Je vais installer Winbuilder et commencer en suivant l'ancien tuto mais je n'aurai pas tous les scripts | |||||||
Astucien | Mes Isos sont trop récents, je ne peux pas exécuter Winbuilder. | |||||||
Astucienne |
Il faut les nouvelles versions. https://github.com/ChrisRfr/Win10XPE
| |||||||
Astucien | Je peux mettre l'iso windows 10 22h2 ? | |||||||
Petit astucien | eliot3 a écrit : Il faut en effet un ISO d'une ancienne version de Windows 10 (la 1809). On peut encore télécharger cet ISO. | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | Avant d'arriver à "Build Core" il faut sélectionner la source dans "Win10XPE". | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Punaise toujours la même erreur Modifié par eliot3 le 06/02/2023 16:34 | |||||||
Petit astucien | Perso je sélectionne la source dans "Script", pas dans "Source" et je n'ai pas de message d'erreur. Pour info : Win10XPE supports Windows 10 and Windows 11 original x64 or x86 ISO sources: Windows 10 1709 (Fall Creators Update) Windows 10 1803 (Spring Creators Update) Windows 10 1809 (Oct 2018 Update) Windows 10 1903 (May 2019 Update) Windows 10 1909 (Nov 2019 Update) Windows 10 20H1 (May 2020 Update) Windows 10 20H2 (Oct 2020 Update) Windows 11 (22000.194, 22000.318) Windows 11 22H2 (22621.382, 22621.525) - Under 22H2, the Sound requires Admin account login Preferred ISO: Windows 10 20H1 (Build 19041.264 - 2020.05) https://github.com/ChrisRfr/Win10XPE
| |||||||
Astucien | C'est parti | |||||||
Astucien | Voilà le premier ISO compilé | |||||||
Astucien | Il me reste à ajouter une Application Capture d'écran. Opera Nickel J'ai oublié de mattre ABA mais comme j'utilise ATI c'est pas grave | |||||||
Petit astucien | L'application de capture d'écran est présente dans "Apps"-"Office". Il s'agit de "FastStone Capture". Modifié par Tiger11 le 08/02/2023 10:36 | |||||||
Astucien | J'ai ajouté ma version de FSCapture version 8.4 | |||||||
Astucienne | La résolution est bonne ? | |||||||
Petit astucien | L'intégration de drivers se fait facilement dans "Buil Core" si utile. Les pilotes graphiques peuvent être à intégration problématique. A vérifier éventuellement. | |||||||
Astucien | Juliette-j a écrit : Toujours pareil, Et pourtant j'avais bien intégré tous les pilotes. | |||||||
Astucien | J'ai pu mettre une capture en désactivant le parefeu Modifié par eliot3 le 08/02/2023 15:14 | |||||||
Astucienne |
Il y a ça dans ton PEcmd.ini
Fais un test en désactivant le chargement de basidisplay mets // devant la ligne, comme ça :
| |||||||
Astucien | ok je me remets sur mon Windows 11 | |||||||
Astucien | Bon comme souvent, il faut que je compile l'iso 2 fois Je redémarre | |||||||
Astucien | Zarbi quand même | |||||||
Astucienne | C'est normal, il y a toujours des pilotes qui ne sont pas installés, ce n'est pas grave.. | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|