Astucien | toujours pas | |||||||
Astucien | A moins que je rajoute mon dossier Drivers | |||||||
Petit astucien | Pour intégrer les drivers je clique sur "Export" (image ci-dessous) et je constate, dans mon cas, qu’il y a un pilote dont l’exportation échoue et c’est donc brièvement signalé pendant le processus d’export : Il s’agit d’un contrôleur HDC dans mon cas, pas du pilote graphique qui peut s’intégrer, il y a aussi un message d'erreur pour un pilote réseau: "Invalide Directory Name". Je suppose que tout pilote qui ne peut pas s’intégrer est signalé à ce moment-là. Ensuite copier l’exportation dans "Copy Drivers Here".
Modifié par Tiger11 le 08/02/2023 18:36 | |||||||
Astucienne | Tu as essayé de les installer avec Dism Gui ? | |||||||
Astucien | Oui je fais un dernier essai pour ce soir et je te dis | |||||||
Astucien | J'ai refait un winpe rapide et j'ai bien ma carte graphique Nvidia Je peux pas te faire de capture mais je vais refaire cet iso pour mettre FastoneCapture | |||||||
Astucien | Désolé, je n'étais pas disponible : Voila, ma carte graphique est reconnue Modifié par eliot3 le 08/02/2023 20:22 | |||||||
Astucien | Ouf, nouveau WinPeSe, mais il a fallu que je m'y reprenne plusieurs fois avant d'avoir MultiCommander sur le bureau. Encore une question Comment mettre une page d'accueil ( PC Astuces, Forum ) avec Mozilla Quantum Modifié par eliot3 le 10/02/2023 15:23 | |||||||
Astucien | Sur mon nouveau Winpe la calculette est fonctionnelle Modifié par eliot3 le 11/02/2023 14:24 | |||||||
Astucien | Avec le navigateur opera, je peux même discuter avec mes contacts de mon smartphone
| |||||||
Astucienne | Mise à jour des deux WinPE. | |||||||
Grand Maître astucien |
Je m'interroge ! | |||||||
Astucienne | C'est le 12, avec la nuit qui tombait, je me suis trompée de touche. | |||||||
Grand Maître astucien |
Version Pro ou Technician Plus ? | |||||||
Astucienne | ||||||||
Grand Maître astucien | Juliette-j a écrit : OK, merci et bonne soirée ! | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Un petit dernier ajouté à mon Winpe : | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucienne | Merci pour les tests. | |||||||
Astucien | Hélas, c'est toujours comme ça Sur QtWeb, toujours rien pour Youtube Modifié par eliot3 le 16/02/2023 09:56 | |||||||
Astucienne |
Non, je n'ai pas trouvé. | |||||||
Petit astucien | à tous, Moi je rêve d'un PE avec Macrium en français, mais je sais pas faire | |||||||
Astucien | Non pas grave et sur le mien j'ai Firefox. et opera. si besoin | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | partition msr damaged | |||||||
Astucien | Je testes le disque qui contient windows 11 | |||||||
Astucienne | Tu as cliqué sur Analyse dans DiskGenius ? | |||||||
Astucien | oui et nickel maintenant | |||||||
Petit astucien | Et pour Macrium en Fr sur le WinPE c'est faisable?
| |||||||
Astucien | Pas de traduction en FR pour l'instant. | |||||||
Astucien | Anidesk à partit de mon PC portable et inversement fonctionne nickel : | |||||||
Astucienne |
J'ai trouvé, c'est une valeur à ajouter dans le registre. J'attends encore un peu les éventuels retours avant de le mettre sur mediafire.
| |||||||
Astucien | Juliette Cool, et Anydesk sur la clé en étant relié avec mon pc portable Modifié par eliot3 le 16/02/2023 14:51 | |||||||
Petit astucien | Juliette-j a écrit : Merci Juliette. | |||||||
Astucienne | Il est disponible ici : https://www.mediafire.com/file/13jwuskr0cz47hb/depan-yol2023_x64_32.ISO/file | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Juliette-j a écrit : Merci, je télécharge et je teste. Edit : Merci Modifié par Petit astucien le 17/02/2023 05:34 | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|