Astucienne ![]() |
De rien, c'est moi qui te remercie d'avoir participé. | ||||||||
![]() | C'est cool de voir quelqu'un qui pose une ? | ||||||||
![]() | , Test pour résolution du clavier, ok c'est bon, un réglage à faire dans Macrium pour mettre le clavier en Fr, dans le Menu il faut aller dans : Autre tâche, disposition de clavier et Choisir French et ensuite on se retrouve bien en Azerty Voilà l'astuce pour ceux qui se poseraient des questions | ||||||||
Astucienne ![]() | On peu aussi cliquer sur l'icône PECMD puis Refresh Explorer. J'étais en train de tester une autre solution. | ||||||||
![]() |
Je vais tester pour voir si ça fonctionne par PECMD | ||||||||
![]() | Nouvequ test ;qrche pqs là, c'est bon | ||||||||
Astucienne ![]() | C'est bizarre, je viens d'essayer avec le depann-yol_64-32 et le clavier reste en azerty. Je vais attendre les éventuels rtour avant de faire des modifications. | ||||||||
Petit astucien | En effet le clavier reste en azerty (Testé avec Rufus. Avec Ventoy l'ISO ne démarre pas dans mon cas avec le message d'erreur suivant : "Windows failed to start. a recent hardware or software change might be the cause"). Modifié par Tiger11 le 18/02/2023 10:39 | ||||||||
![]() | Alors une bizarrerie chez moi Modifié par eliot3 le 18/02/2023 10:42 | ||||||||
![]() | Re test avec le depan'yol et effectivement le clavier reste bien en azerty Donc c'est le fait de l'avoir installé via le WinBuilder | ||||||||
Astucienne ![]() | Mise à jour mineure du depan-yol2023_x64_32 | ||||||||
![]() | Faut que je regarde le mien, il me semble que dans le winbuilder j'avais choisis FR | ||||||||
![]() ![]() | Merci les ami(e)s pour votre travail, J'ai l'impression d'être un peu un coucou pour profiter de vos avancées successives | ||||||||
Astucienne ![]() |
J'ai supprimé l'ancien WinPE x64, avec le nouveau, on en a davantage pour le même poids et le même prix. | ||||||||
![]() | Le petit nouveau que Juliette Beaucoup de possibilité Modifié par eliot3 le 19/02/2023 16:08 | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
![]() ![]() | Oui Juliette, moi ou un autre... ce sera avec plaisir si l'on peut t'aider Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester vos derniers bébés j'ai juste mis mes Ventoy à jour | ||||||||
![]() | Va falloir que je le pique celui-là | ||||||||
Astucienne ![]() |
Il faut le renommer en notepad.exe et le mettre dans Windows et system32 en remplacement du notepad de Windows. | ||||||||
![]() | OK, je vais faire ça demain Merci !!! | ||||||||
![]() | Après plusieurs essais, j'ai enfin dans le menu démarrer ===Accessoires== notepad en fr | ||||||||
![]() | Petit UP pour faire remonter ce sujet | ||||||||
Astucien ![]() |
Très bonne idée | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
Je télécharge ton WinPE x64 et x32 bits pour clé Ventoy, le premier lien, premier post de la première page Merci pour le boulot
| ||||||||
![]() | UP pour remonter le sujet | ||||||||
Astucienne ![]() | Je pense que je vais supprimer le winPE, il est parait-il vérolé. | ||||||||
Astucienne ![]() | Les liens sont supprimés. | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Et d'après toi ? | ||||||||
Astucienne ![]() |
Si j'avais pensé qu'il était réellement vérolé, je ne l'aurais pas mis. Quoi qu'il en soit, les 'helpers" ont gagné, j'ai supprimé nsudo, et j'ai remis un lien de téléchargement (voir en première page). | ||||||||
![]() ![]() | Un grand ,grand, MERCI. | ||||||||
![]() ![]() | Encore une fois, Merci Juliette-j | ||||||||
![]() | ( | ||||||||
Astucienne ![]() | |||||||||
![]() ![]() | Merci juliette-j Je télécharge tout de suite et mets à jour mon ancienne version ... | ||||||||
![]() | ( | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Juliette-j a écrit : Pas si sûr !!!!
Ben, justement il fallait que tu réagisses, la suppression n'était pas, à mon avis, la solution ! D'où mon amicale provocation !
Modifié par Le Fêlé le 02/04/2024 13:59 | ||||||||
Astucienne ![]() | Si je l'ai supprimé, c'est pour ne pas créer d'ennuis aux admins de pcastuces. | ||||||||
![]() ![]() | Juliette-j a écrit : Alors dans c'cas ! Messieurs les admins | ||||||||
Petit astucien | Salut. Ce nouveau WinPE ne démarre pas avec Ventoy, avec les autres modes je n'ai pas essayé. | ||||||||
Astucienne ![]() |
| ||||||||
![]() ![]() |
Téléchargement et test, (Ok), Merci | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|