| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, alors voila j'aimerai modifier les couleur de cette image : je sais pas comment il faut procédé j'aimerai modifier le bleu en jaune mais je sais pas si on peut le faire avec paint sur windows 8. si quelq'un sais comment on modifier la couleur merci de me le dire | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Hello Solile! En fouillant dans wondows store, j'ai trouvé "fotor", log gratuit qui devrait te combler A te lire Daniel | |||||||
Astucien ![]() | Sinon celle-ci ?
Modifié par Banon le 15/02/2013 01:11 | |||||||
![]() ![]() | Avec Photo Filtre : Menu Réglage > Teinte/Saturation > déplacer le curseur teinte à : -142° [entre -140 et -145, en deçà on va vers le Vert, au delà on va vers l'Orange, dans l'intervalle tu choisis la nuance qui te convient le mieux, tu ajustes éventuellement en jouant sur la saturation...] Le résultat sera très proche de la proposition de Banon [que j'obtiens vers -145 (commence à tirer légèrement vers l'orange)] Avec un autre logiciel prendre la commande équivalente (il s'agit d'un réglage de base, donc toutes les chances de l'avoir en principe). | |||||||
![]() ![]() | Banon a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | Faut croire que notre ami Solile s'est débrouillé tout seul | |||||||
Petit astucien | Banon c'est parfait ton image sauf que je veux aussi modifier l'écriture et le fond aussi. Modifié par solile13 le 27/02/2013 19:26 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|