| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour je voudrais ajouter un texte sur une image en passant par Paint de windows10 mais y a toujours une barre qui traverse les mots et pas moyen de la supprimer !! Merci d'avance de votre aide
Photo de l'image | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Ce doit être comme ici si tu choisis cette option ? Regardes donc dans le paramétrage du texte dans paint Edit : gagné ! > bye Modifié par jujube2 le 20/03/2020 16:26 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci jujube2 mais je comprend pas, quand je clique sur abc y a rien qui s'affiche, comme dans ta capture d’écran-> (Barre - Tracer une ligne sur le texte)!!!
| |||||||
![]() ![]() | quand tu as écris un texte, tu le surligne et cliques sur "abc" pour changer barré ou pas ! Mais par contre quand tu n' a rien écrit tu ne verras rien d' écrit ( élémentaire mon cher Watson) mais ça paramètre à l' aveugle pour ce que tu écriras | |||||||
Petit astucien ![]() | ha ok je comprends mieux Merci beaucoup Maître je suis arrivé à enlever ce satané trait Post résolu vite fait bien fait, et Merci encore | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|