| ||||||||
Petit astucien | Voiçi mon petit problème j'ai chercher sur le net des possibilité mais j'ai un peu du mal. Donc pour résumer j'ai un DD qui est partitionné en 3 HDD : 30 Go DATA : 150 Go J : 6 Go Et j'aimerais prendre les 6 go disponible et les rajouter à la partition D
Comment je dois faire, je sais que partition magic est necessaire je l'ai telécharger mais j'aimerais avori des conseil pour ne pas faire de bourde.
Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par nony06
| |||||||
Petit astucien | danee a écrit :Message original par nony06
Merçi mais çe n'était pas question, je veut simplement savoir comment faire avec partition magic.
Merci quand même. | |||||||
Petit astucien | J'essaye de comprendre Partition Magic mais j'ai peur de faire une erreur. Il me disent de choisir la première partitoon qui sera inclus dans la seconde, c'est du charabia pour moi. Parce qu'entre fusionner, redistribuer redimensionner je ne sais quoi choisir.
Et comme deuxieme question je vois aussi qu'il me disent qu'entre les partition j'ai 2 zones libre de 7,8 Mo ? | |||||||
Petit astucien | Up sur le sujet !!!
J'ai essayé de comprendre partition magic mais trop compliqué. Et puis maintenant la période d'essai gratuit est passé. J'aimerais avoir un lien vers un logiciel du même genre et surtout une explication de comment faire pour inclure ma partition de 6 go dans celle de 30 go.
Merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|