| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je suis sous word et je voudrais changer d'utilisateur de mot de passe et d'opérateur. Comment le faire. Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour ; Qu'appelles-tu "opérateur", "mot de passe" et "utilisateur" dans Word ? Le nom et/ou les initiales de l'utilisateur se trouvent (et se modifient) dans les options. Le mot de passe, c'est pour un document protégé ? @ + Modifié par poussebois le 17/01/2018 17:18 | |||||||
Astucien | Bonjour l'opérateur c'est free, orange, etc. je suis chez free et je voudrais passer sur un autre service. Le mot de passe c'est celui que l'on met pour être reconnu comme étant l'utilisateur. Comme dans ce forum où l'on demande de s’identifier par un nom ou un pseudo avec un code. Ce qui se fait partout pour sauvegarder son entrée. Merci. | |||||||
Astucien | et et quel rapport avec word ????? bye | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Tu as (peut-être ? ) écrit Word en pensant Windows ... L'utilisateur se change (ou se crée) dans les paramètres, de même que le mot de passe pour ouvrir une session. Quant à l'opérateur, pour changer, il faut résilier l'ancien (voit les modalités dans ton contrat) et prendre un abonnement chez un nouveau se qui se traduira, entre autres, par un changement de box. @ + | |||||||
Astucien | Bonjour, Toute mes excuses je voulais parler de outlook. Erreur impardonnable. Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|