> Tous les forums > Forum Windows XP
 modifier windows NT en windows 2000 ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
37npr
  Posté le 09/03/2006 @ 13:30 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, je possede un pc packard bell avec windows xp familiale,je demarre sous nt et j aimerais revenir en demmarrage windows 2000,pourriez vous me donner la marche a suivre ,merci d avance[boom]

Modifié par 37npr le 09/03/2006 13:33
Publicité
tilagoon
 Posté le 09/03/2006 à 14:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour , Pas clair tout ca [tropbu] [crazy] Tu as quoi d'installé : NT ou 2000 ou XP ???????? Ou tous ???? Comment peux tu demarrer sous NT alors que tu dis avoir XP ???? Quelques explications eraient les bienvenues !!!
tilagoon
 Posté le 11/03/2006 à 00:37 
  Grand Maître astucien

Salut Polo , Elle m'a contacte par MP hier .... Elle a Xp , Win2000 et NT d'installé !!!! Et apparement le menu multi-boot n'apparait pas !!! Voir aussi son autre post !!! J'attends des nouvelles !!![hello]
jack5611
 Posté le 11/03/2006 à 10:43 
Astucien

Salut, C'est une vraie usine a gaz [boom]
tilagoon
 Posté le 11/03/2006 à 14:53 
  Grand Maître astucien

Salut Polo , Oui .. sauf si par exemple tu mets le timeout a Zero[tropbu] [tropbu] [crazy]
tilagoon
 Posté le 11/03/2006 à 16:04 
  Grand Maître astucien

Re Polo , Eh oui ... c'est ce que j'esssaye de lui faire faire depuis 2 jours !!! [bigsmile]
tilagoon
 Posté le 11/03/2006 à 16:20 
  Grand Maître astucien

Re, Prise de control par MSN ???? Tu fais ca comment ???? ( je voudrais pas mourrir ( completement) idiot !!![crazy] [crazy]

Modifié par tilagoon le 11/03/2006 16:20
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899 €PC portable 2 en 1 Lenovo Yoga 7 (14 pouces FHD tactile, Ryzen 7, 16 Go RAM, SSD 1 To) à 899 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Lenovo fait une superbe promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga 7 14 pouces à 899 € avec le code PROMOMAI alors qu'on le trouve habituellement à 1199 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces tactile Full HD (1920x1080) IPS , d'un processeur AMD Ryzen 7 5800U, de 16 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 1 To, d'un chip graphique Vega 8, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0 et d'un lecteur d'empreintes digitales. Le tout tourne sous Windows 11.

Grâce à sa charnière à 360°, il peut se transformer en tablette tactile. Autonomie de 10h. Poids de 1.3 kg.

Un très bon portable / tablette polyvalent : bureautique, internet, multimédia, jeux.

> Voir l'offre
10,99 €Adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 à 10,99 €
Valable jusqu'au 17 Mai

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 qui passe à 10,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

L'adaptateur UB500 dote votre PC d'une technologie Bluetooth 5.0 plus avancée. Il offre des débits de connexion plus rapides et une portée plus étendue que la technologie Bluetooth 4.0. Rétrocompatible avec Bluetooth V4.0/3.0/2.1/2.0/1.1

> Voir l'offre
22,88 €Lecteur/graveur de CD/DVD externe USB 3.0 slim à 22,88 €
Valable jusqu'au 17 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le lecteur/graveur de CD/DVD externe USB 3.0 slim qui passe à 22,88 €. Ce graveur vous permettra de lire et graver les CD et DVD sur votre ordinateur qui ne dispose pas de lecteur optique (soit la plupart des portables du marché). Branchez-le simplement sur un port USB de votre PC portable grâce à son câble intégré.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Modifier la clé produit Windows 2000 Pro
Modifier boot.ini Windows 2000 (Résolu !)
Windows 2000 navigateur internet récent
Modifier le menu de demarrage windows 7
windows 2000.iso
installer uxtheme.dll windows 2000
Problème sur mon Windows 2000
KB816542 pour Windows 2000
Windows 2000 ou xp ?
WINDOWS 2000 - FONTS - Explorer.exe
Plus de sujets relatifs à modifier windows NT en windows 2000 ?
 > Tous les forums > Forum Windows XP