| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, j'ai la version gratuite de "tm nation forever" et j'ai entendu dire qu'on pouvait y rajouter des "mods" pour modifier l'aspect des circuits; J'aimerais savoir comment on les installe dans le jeux svp ? Merci . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | slt.Je crois etre ton ange gardien meme si j arrive un peu tard j ai la solution.vas dans démarrer>documents>tm nation forever>skins.a partir de la tu dois creer un fichier nommé stadium.ouvre le.apres crée un fichier nommé mod(attention au faute d hortographe!!!!!!) apres va dans un site pour telecharger des mods(dsl j me rappel plus du nom mais sa va venir)telécharge en 1 pour essayer.fais enregistrer>tracmania>skins>stadium>mod ensuite démare le jeu vas dans éditeur>créer un nouveau circuit>mode avancé.a partir de la maintient ctrl choisis le temps(jour,aube,nuit ect...)tout en maintenant ctrl.ensuite comme par magie une page apparais avec tout les mods telecharger maintenant tu peus lacher ctrl:normalement,je dis bien MORMALEMENT si tu clique sur 1 au choix et que tu fais ok tu vas voir tes blocs:ils sont différent ps:bon jeu a tout les fans de tm meme ceux qui ne le sont pas parmis les fans moi bye bye | |||||||
Nouvel astucien | c bon j ai un site !!!!!!!!!!!!!!!!!!! vas dans www.tmmod.info | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|