> Tous les forums > Forum Jeux
 mods pour tm nation forever
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
edetfa
  Posté le 23/08/2008 @ 04:04 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, j'ai la version gratuite de "tm nation forever" et j'ai entendu dire qu'on pouvait y rajouter des "mods" pour modifier l'aspect des circuits; J'aimerais savoir comment on les installe dans le jeux svp ? Merci .

Publicité
loloracer
 Posté le 26/04/2010 à 12:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

slt.Je crois etre ton ange gardien{#}

meme si j arrive un peu tard j ai la solution.vas dans démarrer>documents>tm nation forever>skins.a partir de la tu dois creer un fichier nommé stadium.ouvre le.apres crée un fichier nommé mod(attention au faute d hortographe!!!!!!)

apres va dans un site pour telecharger des mods(dsl j me rappel plus du nom mais sa va venir)telécharge en 1 pour essayer.fais enregistrer>tracmania>skins>stadium>mod

ensuite démare le jeu vas dans éditeur>créer un nouveau circuit>mode avancé.a partir de la maintient ctrl choisis le temps(jour,aube,nuit ect...)tout en maintenant ctrl.ensuite comme par magie une page apparais avec tout les mods telecharger maintenant tu peus lacher ctrl:normalement,je dis bien MORMALEMENT si tu clique sur 1 au choix et que tu fais ok tu vas voir tes blocs:ils sont différent

ps:bon jeu a tout les fans de tm meme ceux qui ne le sont pas parmis les fans moi bye bye{#}

loloracer
 Posté le 29/04/2010 à 17:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

c bon j ai un site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vas dans www.tmmod.info

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
pach en francais pour rise of nation
Sauvegardes pour Batman Arkham Asylum ?
besoin d'aide pour achat pc portable pour jeux
Jeux bataille navale et démolition pour windows 8
Cribbage pour Windows 8.1
récupérer pour réinstaller les paeries s'un ancien jeu
config pour dragon age : inquisition ?
Ma config pour bf4 ultra ?
Config pour différent jeux ?
Patch pour jeux
Plus de sujets relatifs à mods pour tm nation forever