× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Module S3 Traduction .Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Poker
  Posté le 28/11/2017 @ 18:00 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir à tous,

De tout temps j'utilisais le traducteur S3, et il s'affichait dans une barre supplémentaire, c'était bien pratique et son bouton se trouvait près de la flèche de téléchargement et de mon ADBlock. Apparemment avec la nouvelle version, on ne peut plus mettre la barre suppl. ce n'est pas important mais, je n'arrive plus à l'avoir dans la barre en haut près de ADBlock non plus, alors qu'il est bien activé dans mes modules. Comment faire donc pour s'en servir si je ne vois cette application ?

Alors qu'il est bien apparent à l'endroit que je site sur mon autre PC W10, même version.

Merci de vos conseils.

Lexomil.

Publicité
poussebois
 Posté le 28/11/2017 à 18:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Clique droit sur ta barre, puis "Personnaliser".

Si le bouton S3.Traducteur est présent, tu le mets dans ta barre.

S'il n'y est pas, c'est que cette extension n'est pas présente et il te faut l'installer ...

@ +

Poker
 Posté le 28/11/2017 à 18:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Merci Poussebois,

Toujours aussi rapide et efficace, merci ça fonctionne.

Lexomil.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Manette Xbox Series sans fil (nouvelle version) à 49,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur la nouvelle version de la la manette Xbox Series sans fil qui passe à 49,99 € au lieu de 59,99 €. Existe aussi en blanc.

> Voir l'offre
899,99 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i5, 8 Go, SSD 512 Go, RTX 2060 6 Go) à 899,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 899,99 € au lieu de 1100 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 8Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 2060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Fourni avec Windows 10.

> Voir l'offre
19,99 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 19,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 qui passe à 26,90 € livrée gratuitement au lieu de 34 € ailleurs. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes. Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Traduction avec Google Toolbar dans IE9 disparue !
Traduction Anglais/Français.
module Downland helper
module complémentaire
module personna pour mozilla
Google traduction et Secunia PSI.
logiciel de traduction gratuit ?
L,éxecusion d,un module complemendaire a échoué
barre google traduction dans firefox
Traduction du texte d'une vidéo
Plus de sujets relatifs à Module S3 Traduction .
 > Tous les forums > Forum Windows Vista