| ||||||||
Petit astucien | bonsoir j'ai installé une application avec firefox , j'avais l'icone , j'ai fais une betise , fait clique droit sur l'icone pour se rendre dans la barre des taches directement , mais il se trouve que j'ai un probleme pour voir les informations de l'add-on ,j'aimerais remettre l'icone en haut a droite de firefox de mon application au lieu dans la barre des taches mais je ne sais pas comment faire et si cela est possible, j'ai désinstallé le module, redemarré mon pc , et réinstallé l'add-on mais cela reste bloqué , il me donne que les preferences , j'aimerais voir les informations completes sur l'ecran. merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Quelle extension? La barre des tâches, c'est dans Windows. Une des barres d'outils de Firefox, plutôt? | |||||||
Petit astucien | oui c 'est déplacé dans outils, a coté de marques-pages | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Fais un clic droit dans un espace vide sur une des barres, Personnaliser..., et tu vas pouvoir déplacer le bouton. | |||||||
Petit astucien | ok ca a bien marché , merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|