| ||||||||
Astucien | Bonjour a tout le monde,
Je suis a la recherche d'un module de Firefox, qui puisse bloquer des sites ou des vidéos avec un mot clef. par exemple pour qu'on ne puisse pas voir sur Youtube, des vidéos récurrente. j'en ai eu il y a longtemps, mais je n'arrive pas le retrouver. D'avance merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour janus106 Anonyme a raison. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Merci a l'équipe pour le déplacement du message, . et a Tild, pour les renseignements, mais ça n'est pas un bloqueur de pub, que je recherche, je possède déjà Adblockplus. Mais un module firefox, qui puisse bloquer un ou plusieurs site, a partir d'un mot clef, tapé dans Google. Merci
| |||||||
Petit astucien | Serait-ce Ce module que tu cherche? | |||||||
Astucien | Merci paul2A, mais ça n'est pas celui ci, je l'ai quand même testé, mais il ne prends pas en compte le mot clef choisi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|