| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour Hier j'ai téléchargé la derniere version firefox. Est apparue dans ma barre d'outils une icône qui,quand je cliquais dessus m'affichait"liste poket"ou quelque chose d'approchant Ne sachant de quoi il s'agissait je l'ai supprimée Puis ayant fait des recherches sur internet j'ai appris qu'il s'agissait d'un module pour firefox,qui finalement m'a paru intéressant.Je ne le retrouve pas Savez vous quelle manip je dois effectuer pour le réinstaller Merci à tous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour jeantyl, Clique sur les 3 petites barres en haut à droite, personnaliser et la tu trouve pocket dans la partie de gauche. | |||||||
Petit astucien | Est ce que s'est cela ? : https://getpocket.com/firefox/ | |||||||
Nouvel astucien | Ah merci cisfran impec Merci aussi xavier mais ton lien est en anglais Merci pc astuces Bon dimanche à tous | |||||||
Petit astucien ![]() | j'utilise depuis un certain temps déjà le module pocket avec firefox,est il encore utile de l'avoir en module complementaire si il est integré d'office dans la nouvelle version de firefox? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|