| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai remarqué que j'avais 2 versions du module Shockwave-Flash installés sur Firefox. L'une est la version mise à jour (11.6) et l'autre est une version obsolète (9.0) et semble poser problème d'après le message indiqué :
Le problème est qu'il n'est visible nul part ailleurs pour le désinstaller : ni dans le panneau de configuration, ni dans aucun autre logiciel de désinstallation (Revouninstal, glary utilities,...). Je ne vois que la dernière version. J'ai bien essayé de désintallé cette dernière version en espérant que l'ancienne le serait avec ou qu'elle réapparaitrait dans la liste des programmes mais non... Je me demande donc s'il existe encore et si ce ne serait pas un fichier de configuration de Firefox qui aurait conservé en mémoire ce module ? D'ailleurs, en cliquant sur "Plus" ci-dessus, il indique que ce module serait représenté par le fichier NPSWF32.dll. Fichier bien entendu impossible à trouver via la fonction recherche de explorer. Pour plus d'infos, voici ma config : Windows Vista SP2, Firefox 19. Voilà, si quelqu'un a une idée, je suis preneur Merci. Modifié par wolflinger le 10/03/2013 12:17 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | abcxyz, Voici la liste des fichiers du dossier : Il semblerait qu'il n'y ait que les fichiers correspondants à la dernière version mais que ceux de la 9.0 aient bien été supprimés... | |||||||
Petit astucien | Dans le dossier FlashPlayer Trust , il y a quoi... ? Il y a un fichier nommé AcrobatConnect.cfg
Dans le dossier plugins dans ProgramFiles: Merci abcxyz de te pencher sur mon problème Modifié par wolflinger le 11/03/2013 10:23 | |||||||
Petit astucien | abcxyz a écrit : Ouah quel bel outil (comparé à la recherche de windows...) Voilà le résultat qui montre bien un fichier NPSFW32.dll, dans le dossier system32 etqui correspond bien au plugin firefox. La date de dernière modif (20/02/2007) correspond à la date de dernière mise à jour indiquée par firefox dans l'onglet des modules. Puis-je donc le supprimer manuellement ? | |||||||
Petit astucien | MERCI abcxyz Problème résolu grace à toi et le petit log Everything que je vais conserver précieusement dans ma logithèque. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|