| ||||||||
Astucien ![]() |
J'ai le message suivant qui arrive quand j'ouvre le portail de free, à chaque fois, je clique sur "me le redemander ulterieurement", mais que veux me dire mon système et dois je effectuer ce qui est demandé? Merci pour vos avis
Bonne journée à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour pixel51 Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône | |||||||
![]() ![]() | un module complémentaire est une extension qui s'ajoute à ton navigateur(tel adblock par exemple). certaines de ces extensions n'ont pas besoin d'être activées en permanence. comme apparemment tu utilises internet explorer,tu peux les retrouver dans"outils""gérer les modules complémentaires"(si outils n'apparait pas,appuies sur alt) | |||||||
Astucien ![]() | clbugnot a écrit : Salut clbugnot, OK, c'est presque fait. Je dis presque, car je n'arrive pas en bas de mon alerte au modo. Impossible d'arriver à "envoyer" Blocage de l'ascenseur, ma demande est bien écrite au dessus par contre !!! Si tu as une idée ? En te remerciant
| |||||||
![]() | La fenêtre est redimensionnable sous Chrome. Dézoome, peut-être ... Bonjour ; bien entendu tu peux faire le bouton de gauche ("Sélectionner les modules complémentaires") ou le triangle en bout de celui de droite. (on peut toujours reconfigurer IE comme au premier lancement) Modifié par yves.vaissiere le 29/09/2014 14:49 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|