× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 modules complementaires ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pixel51
  Posté le 29/09/2014 @ 11:33 
Aller en bas de la page 
Astucien

à tous,

J'ai le message suivant qui arrive quand j'ouvre le portail de free, à chaque fois, je clique sur "me le redemander ulterieurement", mais que veux me dire mon système et dois je effectuer ce qui est demandé?

Merci pour vos avis

Bonne journée à tous

Publicité
clbugnot
 Posté le 29/09/2014 à 12:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour pixel51

Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

11gsxr35
 Posté le 29/09/2014 à 12:46 
  Astucien

un module complémentaire est une extension qui s'ajoute à ton navigateur(tel adblock par exemple).

certaines de ces extensions n'ont pas besoin d'être activées en permanence.

comme apparemment tu utilises internet explorer,tu peux les retrouver dans"outils""gérer les modules complémentaires"(si outils n'apparait pas,appuies sur alt)

pixel51
 Posté le 29/09/2014 à 14:23 
Astucien

clbugnot a écrit :

Bonjour pixel51

Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

Salut clbugnot,

OK, c'est presque fait. Je dis presque, car je n'arrive pas en bas de mon alerte au modo.

Impossible d'arriver à "envoyer"

Blocage de l'ascenseur, ma demande est bien écrite au dessus par contre !!!

Si tu as une idée ?

En te remerciant

yves.vaissiere
 Posté le 29/09/2014 à 14:49 
  Grand Maître astucien

La fenêtre est redimensionnable sous Chrome. Dézoome, peut-être ...

Bonjour ; bien entendu tu peux faire le bouton de gauche ("Sélectionner les modules complémentaires") ou le triangle en bout de celui de droite.

(on peut toujours reconfigurer IE comme au premier lancement)

Modifié par yves.vaissiere le 29/09/2014 14:49
pcastuces
 Posté le 29/09/2014 à 15:11 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,83 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,83 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,83 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 104,83 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
92,89 €Enceinte connectée Amazon Echo avec Alexa + 2 ampoules connectées Philips Hue White à 92,89 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération accompagnée de 2 ampoules Philips Hue White E27 à 92,89 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques dont les 2 ampoules fournies (pour allumer et éteindre la lumière à la voix), écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Modules complémentaires de Firefox !
chrome et les modules complémentaires
utilité modules complémentaires IE ou autres
Gérer les modules complémentaires
fenêtre gerer les modules complémentaires..
Modules complémentaires et firefox
modules complémentaires IE10
Firefox problème modules complémentaires
IE8 execution modules complémentaires désactivés.?
FF15 et modules complémentaires
Plus de sujets relatifs à modules complementaires ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux