| ||||||||
Astucien |
Depuis hier quand je lance firefox, j'ai d'abord une fenêtre de vérification de la compatibilité des modules qui s'ouvre (à chaque fois). (sans avoir fait de modification...du moins voulue) Je cherche depuis ce matin un peu partout : dans about:config, about:plugin, about:support.....rien trouvé. Un truc bizarre je lance firefox avec ce raccourci : "C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe" -p carine pour utiliser le profil de "carine" c'est celui ci qui déclenche l'erreur, et j'ai le mien "C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe" -p alain pour utiliser mon profil ..... qui ne déclenche pas de vérification et ça marchait très bien comme ça depuis longtemps, et tout d'un coup ..... pouf une idée....merci a+ PS ; petite précision les 2 profils ont les mêmes modules d'installés. Modifié par lougal50 le 07/03/2015 17:16 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Je tenterai le coup si personne à d'autres idées.....car refaire tout Par contre tu m'a donné une idée : je vais essayer de réparer en récupérant avec acronis le profil "imagé" la semaine dernière quand il n'y avait pas ce souci. à toute.....
Suite : je viens de restaurer le dossier profil du 1er mars et toujours la même blague... Modifié par lougal50 le 07/03/2015 18:52 | |||||||
![]() | re Je fais des essais depuis ce matin et ....non... J'ai supprimé le fichier prefs.js, celui du profil avec erreur et remplacé par mon fichier prefs.js qui lui ne déclenche pas l'erreur.... et bien ça démarre normalement avec l'erreur, donc j'ai remis le fichier à sa place d'origine. a+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|