| ||||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai des problèmes avec les certificats et j'ai donc réinitialiser firefox version 23. maintenant je n'arrive plus à réinstaller les modules complémentaires. quequ'un a-t-il une idée, merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir J'ai réussi à réinstaller mes modules complémentaires mais j'ai toujours le même problème avec les certificats. @+ | |||||||
Petit astucien | Salut, j'ai détruit le profil mais comment en créer un autre car maintenant firefox ne s'ouvre plus il me signale que le profil est manquant . @+ | |||||||
![]() | La bidouille a écrit : Bonjour, Démarrer > Exécuter > firefox -p tu valides et tu arrives sur le gestionnaire de profil où tu peux créer un nouveau profil @+ | |||||||
Petit astucien | Ok cela est fait et mes modules sont réinstalles mais je suis revenu au point de départ avec mes problèmes de certification..........que puis-je faire??? Merci @bientôt | |||||||
Astucien | Bonsoir,
Problèmes de certification?
Pourrais tu préciser?
A tout hasard, outils, options,onglet Avancé, Chiffrement,cliques sur "Validation" et vérifies que seule la première ligne est cochée, | |||||||
Astucien ![]() | ce n'est quand même pas astucieux de conseiller franco de port de détruire le profil : on peut tenir à certains marque-pages, ainsi que des mots de passe. mieux vaut créer un autre profil et faire l'importation des données qu'on voulait garder. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, en fin de compte j'ai désinstaller et réinstaller firefox 23 avec les modules suivant : Adblock plus, Autopager, All in sidebar, Brief, Garmin communicator, Quick java, Quick Translator, Tab mix plus, Xmarks, X notifier..... mais j'ai toujours mon problème de certification ....... Que faire ? j'en perd la boule. @+ | |||||||
![]() ![]() | Comme te l'a demandé aug : précise. Tu as quoi? Un message d'erreur, d'avertissement? Si oui, lequel? Modifié par elle le 11/08/2013 23:57 | |||||||
Petit astucien | Message: "cette connexion n'est pas certifiée code erreur : sec_error_untrusted_issuer" certificat invalide.
A bientôt et merci encore | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je ne sais comment avoir accès à la fonction "javascript" car dans la fonction "options" de "outils de développement" sur firefox 23 la référence javascript n'existe pas;
A bientôt merci | |||||||
Astucien | Bonjour, Tapes" about:config" dans la barre d'adresse et cherche la valeur "javascript.enabled" que tu mets sur true pour activer javascript ou sur false si tu souhaites le désactiver. | |||||||
Petit astucien | Ok, merci, Javascript résolu; mais le problème de connexions non certifiées persiste toujours. ex: banque postale j'ai réussi à mettre une exception pour l'ouverture du sitemais lorsque je veux rentrer mes informations de compte un nouveau problème de connexion voit le jour que je n'arrive pas à le faire sauter. Merci | |||||||
Astucien | A tout hasard, essaies ceci: outils, options, onglet avancé, réseau, paramètres de" Connexion" et coches "Pas de Proxy". | |||||||
Astucien | Si problème non réglé, voir aussi du côté des modules complémentaires ou des plugins si l'un d'entre eux n'est à l'origine du problème. | |||||||
![]() | La bidouille a écrit : Tu devrais désactiver tous les plugins et faire un essai en les réactivant ensuite un par un... il est possible que ce soit un plugin qui pose le problème @+ ah sorry, je n'avais pas vu la réponse précédente, qui dit la même chose... Modifié par y.bli le 13/08/2013 08:21 | |||||||
![]() ![]() | Salut, Avant de réinitialiser Firefox, il serait bien de sauvegarder son profil + addons ect... Pour faire simple, il suffit d'aller dans "option" "Sync" "ajouter un appareil" L'intégralité du profil sera sauvegarder sur le serveur de Sync et quand la réinitialisation sera faite, il suffira d'entrer les codes fournis lors de la sauvegarde pour restaurer le tout. La synchronisation se fait en temps réelle avec Avec cette méthode, on ne perd rien du tout même si le PC ou firefox plante.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|