> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Modules complémentaires et firefoxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
La bidouille
  Posté le 10/08/2013 @ 22:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

j'ai des problèmes avec les certificats et j'ai donc réinitialiser firefox version 23.

maintenant je n'arrive plus à réinstaller les modules complémentaires.

quequ'un a-t-il une idée, merci

Publicité
La bidouille
 Posté le 11/08/2013 à 00:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir

J'ai réussi à réinstaller mes modules complémentaires mais j'ai toujours le même problème avec les certificats.

@+

La bidouille
 Posté le 11/08/2013 à 09:43 
Petit astucien

Salut,

j'ai détruit le profil mais comment en créer un autre car maintenant firefox ne s'ouvre plus il me signale que le profil est manquant .

@+

y.bli
 Posté le 11/08/2013 à 13:31 
  Maître astucien
La bidouille a écrit :

Salut,

j'ai détruit le profil mais comment en créer un autre car maintenant firefox ne s'ouvre plus il me signale que le profil est manquant .

@+

Bonjour,

Démarrer > Exécuter > firefox -p

tu valides et tu arrives sur le gestionnaire de profil où tu peux créer un nouveau profil

@+

La bidouille
 Posté le 11/08/2013 à 19:49 
Petit astucien

Ok cela est fait et mes modules sont réinstalles mais je suis revenu au point de départ avec mes problèmes de certification..........que puis-je faire???

Merci @bientôt

aug
 Posté le 11/08/2013 à 20:33 
Astucien
Bonsoir, Problèmes de certification? Pourrais tu préciser? A tout hasard, outils, options,onglet Avancé, Chiffrement,cliques sur "Validation" et vérifies que seule la première ligne est cochée,
Mori
 Posté le 11/08/2013 à 20:39 
Astucien

ce n'est quand même pas astucieux de conseiller franco de port de détruire le profil : on peut tenir à certains marque-pages, ainsi que des mots de passe. mieux vaut créer un autre profil et faire l'importation des données qu'on voulait garder.

La bidouille
 Posté le 11/08/2013 à 23:51 
Petit astucien

Bonsoir,

en fin de compte j'ai désinstaller et réinstaller firefox 23 avec les modules suivant : Adblock plus, Autopager, All in sidebar, Brief, Garmin communicator, Quick java, Quick Translator, Tab mix plus, Xmarks, X notifier..... mais j'ai toujours mon problème de certification ....... Que faire ? j'en perd la boule.

@+

elle
 Posté le 11/08/2013 à 23:56 
  Grande Maîtresse astucienne

Comme te l'a demandé aug : précise. Tu as quoi? Un message d'erreur, d'avertissement? Si oui, lequel?

Modifié par elle le 11/08/2013 23:57
Publicité
La bidouille
 Posté le 12/08/2013 à 01:41 
Petit astucien

code erreur : sec_error_untrusted_issuer"

certificat invalide.

A bientôt et merci encore

elle
 Posté le 12/08/2013 à 02:01 
  Grande Maîtresse astucienne

La bidouille
 Posté le 12/08/2013 à 13:37 
Petit astucien
Bonjour, Je ne sais comment avoir accès à la fonction "javascript" car dans la fonction "options" de "outils de développement" sur firefox 23 la référence javascript n'existe pas; A bientôt merci
aug
 Posté le 12/08/2013 à 14:15 
Astucien

Bonjour,

Tapes" about:config" dans la barre d'adresse et cherche la valeur "javascript.enabled" que tu mets sur true pour activer javascript ou sur false si tu souhaites le désactiver.

La bidouille
 Posté le 12/08/2013 à 15:41 
Petit astucien

Ok, merci, Javascript résolu; mais le problème de connexions non certifiées persiste toujours.

ex: banque postale j'ai réussi à mettre une exception pour l'ouverture du sitemais lorsque je veux rentrer mes informations de compte un nouveau problème de connexion voit le jour que je n'arrive pas à le faire sauter.

Merci{#} @bientôt

aug
 Posté le 12/08/2013 à 22:34 
Astucien

A tout hasard, essaies ceci: outils, options, onglet avancé, réseau, paramètres de" Connexion" et coches "Pas de Proxy".

aug
 Posté le 12/08/2013 à 22:40 
Astucien

Si problème non réglé, voir aussi du côté des modules complémentaires ou des plugins si l'un d'entre eux n'est à l'origine du problème.

y.bli
 Posté le 13/08/2013 à 08:20 
  Maître astucien
La bidouille a écrit :

en fin de compte j'ai désinstaller et réinstaller firefox 23 avec les modules suivant : Adblock plus, Autopager, All in sidebar, Brief, Garmin communicator, Quick java, Quick Translator, Tab mix plus, Xmarks, X notifier..... mais j'ai toujours mon problème de certification ....... Que faire ? j'en perd la boule.

Tu devrais désactiver tous les plugins et faire un essai en les réactivant ensuite un par un... il est possible que ce soit un plugin qui pose le problème

@+

ah sorry, je n'avais pas vu la réponse précédente, qui dit la même chose...

Modifié par y.bli le 13/08/2013 08:21
Publicité
Papounet17000
 Posté le 15/08/2013 à 22:54 
  Astucien

Salut,

Avant de réinitialiser Firefox, il serait bien de sauvegarder son profil + addons ect...

Pour faire simple, il suffit d'aller dans "option" "Sync" "ajouter un appareil"

L'intégralité du profil sera sauvegarder sur le serveur de Sync et quand la réinitialisation sera faite, il suffira d'entrer les codes fournis lors de la sauvegarde pour restaurer le tout.

La synchronisation se fait en temps réelle avec sans avoir à y toucher pour tout changement dans firefox.

Avec cette méthode, on ne perd rien du tout même si le PC ou firefox plante.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Modules complémentaires de Firefox !
Firefox problème modules complémentaires
Firefox et modules complémentaires
modules complémentaires firefox
Modules complémentaires Firefox 3.6.3
Firefox et modules complémentaires
modules complémentaires de Firefox
Enlever les modules complementaires de Firefox
Sur Firefox c'est quoi l'icône Hello dans la barre des modules ? ? ?
modules complementaires ?
Plus de sujets relatifs à Modules complémentaires et firefox
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux