| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, mon Firefox 3.6.3 était devenu très lent. Je me suis aperçu dans les modules complémentaires, que j'avais plusieurs consoles Java. Je les ai toutes désactivées sauf la plus récente, et mon Firefox a retrouvé sa jeunesse. Problème, une fois désactivées, c'est version de console ne sont plus désinstallables et apparaissent toujours dans la liste. Comment les supprimer ? J'ai aussi une extension "Kiwi Toolbar" qui une fois désactivée ne peut plus être desinstallée.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut, Une liste de tous vos plugins installés peut être obtenue à partir de about:plugins. En règle générale, pour enlever un plugin, il vous suffit de supprimer le fichier indiqué dans la liste obtenue par about:plugins. @++
| |||||||
![]() ![]() |
As tu desinstallé les anciennes version java par " ajouts/suppressions des programmes"? Si cette manip a été effectuée, alors une autre solution pour désinstaller java dans les modules complèmentaires. Disque C, programmes files, Mozilla Firefox, extentions, si tu as d'autres versions par exemple ( 19, 18, ou 17 ) tu les supprimes! Modifié par chaseur57150 le 25/04/2010 19:12 | |||||||
Petit astucien ![]() | about:config me donne accès à une liste modifiable about:plugins liste simplement les plugins installés, mais je n'ai pas la main dessus pour modifier ou supprimer ??? | |||||||
Petit astucien ![]() | Réglé pour Java grâce à chaseur57150. J'ai trouvé Kiwi dans la liste des programmes. Desinstall OK. Merci | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|