× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 modules complémentaires IE10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alsaco
  Posté le 17/07/2013 @ 15:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

J'ai Seven 64 bits avec IE10 .

lorsque je consute les modules complémentaires j'ai:

chargés=Shockwave Flash obet activé et je pense que c'est ok

Windows live ID Sign-in Helper activé = ok ( ? )

Tous les modules complémentaires:

Shockwave flash objet activé = ok

SysInfo class Husdawg LLc activé = ok ( ? )

XML Dom document = activé = ok ou ?

lecteur windows média = activé = ok ?

Live ID Sign -in Helper activé = ok ?

Silverlight = activé = ok je pense

Dans modules complementaires Executés sans autorisations:

j'ai 2 lignes NVIDIA = je suppose que je peux les désactiver ?

+ environ 65 lignes Microsoft qui si je clique sur + d'infos vous avez approuvé l'exécution de ce module sur les sites Web suivants (je n'ai aucun site de noté) donc je suppose que je peux tous les désactiver ? .

Je suis entrain de faire du nettoyage sur le PC alors avant de faire une bêtise merci pour vos conseils .

jacky

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 26,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
60 €Abonnement un an de Deezer Premium + carte fnac+ à 60 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Fnac fait une promotion sur l'abonnement un an de Deezer Premium qui passe à 60 € au lieu de 99 €. Deezer Premium vous permet d'écouter toute votre musique en illimité, sans publicité, même sans réseau. La carte Fnac+ vous est également offerte (livraison gratuite et illimitée, caisse prioritaire en magasin, ....)

> Voir l'offre
599,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 7, 8Go, SSD 256 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook S412DA-EK320T qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 749 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) mat antireflet, un processeur AMD Ryzen 7 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 10 et un SSD de 256 Go. Le WiFi, le bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Modules complémentaires de Firefox !
modules complementaires ?
chrome et les modules complémentaires
utilité modules complémentaires IE ou autres
Gérer les modules complémentaires
fenêtre gerer les modules complémentaires..
Modules complémentaires et firefox
Firefox problème modules complémentaires
IE8 execution modules complémentaires désactivés.?
FF15 et modules complémentaires
Plus de sujets relatifs à modules complémentaires IE10
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux