> Tous les forums > Forum Jeux
 moh warfighterSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
balou83_pca
  Posté le 03/04/2017 @ 13:48 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour,

il y a quelques temps, j'ai acheté médal of honor warfighter à un particulier

je l'ai installé sans problème et avec son code origin, j'ai pu y jouer

j'ai changé récemment mon disque dur et j'ai du réinstaller le jeu

mais quand je veux rentrer les données de son compte, ça me marque "vos infos sont incorrectes ou ont expirés. Réessayez ou réinitialisez votre mot de passe"

je pense que l'ancien propriétaire du jeu a du fermer son compte.

j'ai donc essayé de me créer un compte sur origin et de rentrer le code produit et ça me marque: "ce code a déjà été utilisé"

il me semblait bien qu'un code était affecté à un compte, cela voudrait dire que je ne peux plus me servir du jeu???????????????????

est-il possible de faire quelque chose ou alors je peux mettre une croix dessus????

c'est dommage, évidemment je l'ai acheté sur le bon coin donc pas de facture mais j'ai les 2 DVD et le boitier

pensez vous qu'avec une réclamation à EA GAMES, ça peut donner quelque chose sinon il n'est pas très cher mais ça m'embête

merci d'avance

Publicité
balou83_pca
 Posté le 03/11/2017 à 20:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonsoir

je reviens sur ce sujet que j'avais un peu laissé tomber

effectivement, un jeu acheté n'appartient qu'à son propriétaire avec un seul LOGIN et MOT DE PASSE

si on achète un jeu d'occasion avec le LOGIN et MOT DE PASSE de l'ancien propriétaire, tout va bien jusqu'à ce que l'ancien propriétaire ne change de mot de passe sans qu'il vous le dise (ce qui s"est passé pour moi)

inutile d'essayer de joindre l'ancien propriètaire, en général il ne répond pas

la solution que j'ai trouvé set de contacter EA GAMES pour leur demander d'attribuer le jeu à votre nom avec un nouveau mot de passe

pour moi, ça a marché mais sans doute parce que ce n'était pas un jeu récent mais je les ai trouvés compréhensifs

la conclusion : ne pas acheter un jeu d'occasion

voilà, bonne soirée à tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
probleme Ghost Recon Advanced Warfighter
ghost recon advance warfighter
 > Tous les forums > Forum Jeux