> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Molette de ma souris ne répond plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
prunebleu
  Posté le 23/07/2007 @ 08:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour,
J'ai une souris logitech infrarouge avec fil relié à un port USB la molette centrale ne fait plus défiler les pages de haut en bas. Que ce soit dans un document Word, Excel ou sur Internet. J'ai re installé le CD fourni avec la souris rien à faire j'ai regardé mes paramètres rien de spécial je suis sur autoscroll. Merci à vous de m'aider
Publicité
K2Death
 Posté le 23/07/2007 à 08:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Regarde sur ton clavier au cas ou le bouton arret defil (a coté de pause) n'est pas activé sinon tu peux essayer un autre port usb stp
prunebleu
 Posté le 23/07/2007 à 09:28 
Petit astucien
OK! Je regarde çà lorsque je rentre déjeuner à 12h et je reviens sur le forum pour vous tenir au courant.
Merci
prunebleu
 Posté le 23/07/2007 à 20:41 
Petit astucien
Bon! me revoilà toujours avec mon problème j'ai essayer la manip de K2 toujours pareil ma molette ne fonctionne pas. Help!!!!
K2Death
 Posté le 24/07/2007 à 08:00 
Astucien

L'as tu essayer sur un autre pc pour voir si cela marche?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK540 Advanced à 44,99 €
60 € -25%

Cdiscount fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK540 Advanced qui passe à 44,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Conçu pour être précis, confortable et fiable, l'ensemble Logitech MK540 Advanced se compose d'un clavier de taille standard avec repose-poignets et pieds d'inclinaison réglables et d'une souris profilée et ambidextre. Les touches du clavier ont été optimisées pour améliorer la précision et réduire le bruit alors que vos doigts se sentiront immédiatement à l'aise grâce à la disposition familière des touches. 

Voir l'offre
-6 €6 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 70 €

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 70 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 31 Décembre 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

Voir l'offre
21,79 €Batterie portable Charmast 10400 mAh 18W PD charge rapide à 21,79 €
26,99 € -19%

Amazon fait une promotion sur la batterie portable Charmast 10400 mAh à charge rapide 18W qui passe à 21,79 € au lieu de 26,99 €. Avec un port USB C compatible PD charge rapide 18W. 

La batterie externe portable a 3 ports de sorties(2 USB A et 1 USB C) et 2 ports d’entrée (USB Micro et USB C),

Voir l'offre
21,90 €Webcam Aukey FullHD à 21,90 €
29,99 € -27%

Cdiscount propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 21,90 €. On la trouve habituellement autour de 29,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. De plus, un cache de protection vous offre une sécurité supplémentaire et une tranquillité d'esprit lorsque vous n'utilisez pas la webcam. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Souris ne répond plus
Souris tactile ne répond plus
faut-il changer souris+clavier pour molette souris qui ne marche plus ?
Molette souris
souris ne répond plus!!!!
Crans molette de la souris
Souris pratiquement sans molette
Souris logitech ne repond plus
Probleme avec la molette de ma souris.
ma souris avec fil répond mal
Plus de sujets relatifs à Molette de ma souris ne répond plus
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis