| ||||||||
Petit astucien |
Modifié par dosibox le 28/02/2011 08:30 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Tu n'aurais pas touché à ta RAM derniérement? | |||||||
Petit astucien | Pas du tout. | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Ok, merci. Mais çà concerne Windows 2000 et la date de l'article : 2006
Et ils disent bien : Cause
C'est sûrement HashCalc qui a bouffait trop de RAM et çà arrivait à saturation pour calculer la somme des ctrl de mon fichier de presque 23Go. | |||||||
Astucien | Ce problème peut indiquer l'existence d'un problème de gestion de mémoire général. Le message d'erreur mentionné dans la section " Symptômes " de cet article est un message STOP en mode caractère exécutif Windows 2000. Il ya tout juste un an aprés une maj de Seven tu as également eu un BSOD et rebelote avec le SP1...... Curieux? C'est un pb de hard vraisemblablemnt lié à ta RAM (tu as déjà posté sur ta Ram) | |||||||
Petit astucien | titanus a écrit : Ah oui. Je n'avais même pas vu.
Je vais donc tester la ram. | |||||||
Astucien | Memtest est le mieux ? OK c'est bon | |||||||
Petit astucien | Ok, merci titanus. | |||||||
Astucien | Ok mais tu oublies de nous dire la provenance de ton W7 . Lors d'un petit voyage , J'ai connu un dosibox qui habites egalement ""Au cimetière, dans la tombe" qui vendait des Windows 7 Loaders en gros au Maroc et qui a brutalement fermé boutique . Quelqu'un de ta famille peut etre ? mais si c'est à lui que tu as acheté ton W7 ,faut pas etre surpris d'avoir ton second ecran de la mort Il ya tout juste un an aprés une maj de Seven tu as également eu un BSOD et rebelote avec le SP1...... Curieux? surtout avec le nouveau SP1 de microsoft qui contient les ingredients voulus pour detecter les Windows 7 pas toujours de premiére fraicheur | |||||||
Astucien | dosibox a écrit : peux-tu poster un rapport Diag STP https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm | |||||||
Petit astucien | Ok, le problème ne s'est pas reproduit. Merci à vous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|