| ||||||||
Petit astucien | bonjour a toutes et tous mon ampli denon avr 1911 ne communique pas correctement avec la carte graphique radeon 5700 de mon pc en effet passé de xp ou tout allait bien a 7 ,j'ai depuis réussi une fois a avoir l'image sur mon vidéo projecteur et encore le format n'était pas bon depuis après un formatage et la réinstallation complète avec maj des pilotes de la carte ayant éssayé tout les règlages possible: dés que je je mets en route il m'enlève le bureau et je me retrouve avec le fond bleu windows impossible donc avec le catalyst d' 'identifier le projo via l'ampli il me suffit de débrancher le cable et ça remarche j'ai ensuite réussi a obtenir que le fond d'écran reste mais le bureau repart et je ne peu plus rien faire il faut éteindre l'ampli et relançé le pc a préciser le catalyst est le dernier soit le 13.4 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | y'a personne | |||||||
Petit astucien | bjr, question bête : as tu essayé en changeant le cable ? @+ | |||||||
Petit astucien | bonjour non pas si bète mais ça ne change rien j'ai fini en bidouillant la config sur le catalyst par avoir une image sur les 2 écrans et le bureau avec ( option dupliquer) mais qui du coup ne couvre pas tout l'écran...mais bon du moment que c'est bon sur le projoet en entier MAIS au moment ou j'éteint le vidéoprojecteur...plus de son a l'ampli en provenance du pc(vidéo ou musique) | |||||||
Petit astucien | euh, reflexion... le HDMI est unilatéral donc une entrée pr une sortie... ton ampli et ton pc seraient deux entrées... donc conflit ? | |||||||
Petit astucien | tout est branché comme quand cela fonctionnait
| |||||||
Petit astucien | bjr, idée du jour : essayer avec un autre pc, ton pc et un autre ampli ou encore ton pc + ampli sur un autre projo ? afin d'éliminer les pistes...
@+ ps : après il restera tjs deux aspirines et au dodo, la nuit porte conseil | |||||||
Petit astucien | t'en a d'autres comme ça ? | |||||||
Petit astucien | oui genre : qui ne tente rien, n'a rien... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|