| ||||||||
Astucienne ![]() | Oh la la que ça fait longtemps que je suis venue de ce côté du forum! Ça fait aussi longtemps que j'ai fait ce genre d'animation avec Animation Shop et là j'ai un p'tit problème. Tout est correct sauf que lorsque le texte a fini de défiler il reste apparant un bout de lettre (ce que j'appelle "crotte" Comment faire pour ne pas avoir la crotte en question? Voici mon animation Ici l'animation est moins fluide que dans Animation Shop. C'est peut-être le fait que le gif est hébergé chez Image Shack.
Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Pourquoi ne pas l'héberger chre toi dans un dossier images ou autre .....Ensuite si on clique à vide sur la souris, l'animation a des à-coups !! | |||||||
Astucienne ![]() |
Mon problème n'est pas que l'image est saccadée c'est la "crotte" que l'on voit à la fin du défilement du texte. Je l'ai hébergé chez Image Shack pour la mettre ici. | |||||||
![]() ![]() | Ta crotte ressemble furieusement à ton point d'exclamation !! | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucienne ![]() | C'est en plein le ! que l'on voit un peu. Si je l'enlève c'est la fin du s que l'on voit donc pas plus avancé. | |||||||
Nouvel astucien |
Plusieurs choses Tu avais une triple boucle (on se demande pourquoi, puisque le texte ne change pas) et donc je l' ai réduit à une simple et ainsi le point d' exclamation ne reste pas à la traine. Avant d' accuser l' hébergeur, pour les saccades, il faut regarder les propriétés de ton animation, environ 1/4 de tes images avaient une durée de 0.03 S alors que le reste de tes images ont une durée de 0.02 S, j' ai donc tout remis en 0.02 s, et voilà.
@+ | |||||||
Astucienne ![]() |
Ne me chicane pas comme ça ! J'aimerais bien savoir ce que j'ai fait de travers pour avoir une triple boucle et pourquoi les durées n'étaient pas pareilles. Pour les durées, c'est peut-être dû au fait que j'ai changé la vitesse lors de mes tests et la triple boucle parce que j'ai ajouté des frames à la fin en espérant enlever la crotte. Concernant l'hébergeur, j'ai bien écrit que c'était peut-être dû à l'hébergeur.
Merci | |||||||
![]() ![]() | fleuretta a écrit : Avec JM ( | |||||||
Astucienne ![]() | J'ai refait l'animation mais à chaque fois que j'ai voulu faire une modification (vitesse ou texte) je n'ai pas pris de chance je recommençais tout. J'aurais aimé moins rapide mais ça ben l'air qu'il n'y a pas moins rapide que ce que j'ai réalisé. En tout cas je n'ai plus de crotte! Modifié par fleuretta le 25/10/2010 01:40 | |||||||
Astucien ![]() | C'est peut-être un peu trop lent | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour Banon
Effectivement c'est un peu trop lent. J'aimerais savoir avec quoi tu l'as fait. Si c'est Animation Shop, je l'ai mis au maxium de lenteur et c'est vraiment plus rapide que le tien. Tu as utilisé quel logiciel?
Merci | |||||||
Astucien ![]() |
Je l'ai accéléré un peu : J'utilise Animation Shop pour modifier le temps d'exposition des "frames" : | |||||||
Astucienne ![]() |
Merci! Ce matin j'ai fait la modification et ça marche. En passant peux-tu me dire quoi faire lorsque la fameuse p'tite phrase arrive lorsque l'on ferme Animation Shop. C'est en anglais et ça demande si on veut garder ou pas les "images" dans la mémoire. De la façon que la phrase est écrite en anglais je ne sais jamais si je dois dire oui ou non pour ne pas garder les infos dans l'ordi car ça prend de la mémoire.
Merci et bonne journée | |||||||
Astucien ![]() | fleuretta a écrit : Je ne vois pas de quelle phrase tu parles... peut-être les images stockées dans le presse-papier | |||||||
Astucienne ![]() | J'imagine que c'est ce qui est stocké dans le presse-papier. La prochaine fois je ferais une capture d'écran car pour aujourd'hui c'est trop tard.
Merci | |||||||
Astucienne ![]() | Salut Banon
Voici la capture d'écran du fameux message que j'ai lorsque je ferme Animation Shop
Je click Oui ou Non?
Merci | |||||||
Astucien ![]() | C'est bien ce que je pensais, ce sont les images stockées dans le presse-papier, comme tu n'en as plus besoin, tu dis oui pour ainsi le vider. | |||||||
Astucienne ![]() | Merci!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|