| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, J'ai une alerte de sécurité Windows ( capture) C'est pas la première fois.
Quand je clique sut ''activer maintenant '' rien ne bouge, ou plutôt si, il me propose de télécharger un autre antivirus, et d'un autre coté, quand je clic sur AVAST, il m'indique:
Comprenne qui pourra. Merci de me faire part de vos suggestions. Lexomil. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
Peut être suffit il de réinitialiser le centre de sécurité...? http://www.forum-entraide-informatique.com/t8552-reinitialiser-le-centre-de-securite-windows | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir,
| |||||||
Astucien | nardino a écrit : Bonjour Nardino, Je viens de rentrer chez moi suite à un petit problème de santé, et j'ai voulu faire ce que tu m'as conseillé. je ne retrouve pas les mêmes choses sur mon tableau, voir capture. Aurais-je fais une mauvaise manipe ? J'ai fermé, et réessayé, cela ne fonctionne toujours pas. Peux tu me conseiller et m'indiquer comment faire pour recommencer. Je t'en remercie. Lexomil.
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, Appuie sur les touches Windows et R en même temps. Dans le popup tape services.msc Vérifie que Infrastructure de gestion Windows est bien démarré, sinon lance-le en haut par Démarre le service. @+ | |||||||
Astucien | nardino a écrit : Bonjour, Voila, j'ai fais ceci, et l'infrastructure de gestion Windows est bien démarré en automatique. J'avais , suite à mon dernier message hier, examiné le tableau de sécurité et vu que la protection des programmes malveillants était ''Activé'' comme par enchantement. Je te joins la capture. Je pense que les choses sont rentrées dans l'ordre, et je te remercie beaucoup. Bonne journée. Lexomil.
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, Tout semble donc rentré dans l'ordre.
@+
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||