| ||||||||
Petit astucien | Salut,
Bon a yest , jme suis fait choper...flashé à 250 km /h sur une portion de route limitée à 70 !! Pas de Bol, mais ils n'auront pas mon 3 volets comme ca...
Alors FR, y se degonfle pas et il ecrit ca :
Monsieur le Juge,
J'ai effectivement bien vu le marquage "70" en noir cerclé de rouge sur le panneau sans autre indication d'unités. Vous savez que la loi du 4 juillet 1837 rend obligatoire le système métrique en France et que le décret- n° 65-501 du 3 mai 1961 modifié (prise en application des directives européennes) définit comme Unités de Bases Légales les unités du système international (S.I).
Vous pouvez vérifier tout cela sur le site du Gouvernement:
http://www.industrie.gouv.fr/metro/aquoisert/si.htm
Or, dans le système S.I l'unité de longueur est le "mètre" et l'unité de temps est la "seconde". Il est donc évident que l'unité de vitesse légale est alors le mètre par seconde.
Je ne peux pas imaginer une seconde que le Ministère de l'intérieur n'applique pas les lois de la République. Donc 70 mètre par seconde correspond très exactement à 252 km heure et ne le conteste pas. J'étais donc bien 2 kilomètres heure sous la limite autorisée.
Merci d'en prendre bonne note, de me rendre mon permis et de me laisser partir.
Avec mes meilleures salutations…..
Y vont l' avoir dans L'Osssssssss, n'hesitez pas faisez comme Moi..
@+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | [img]http://yelims.free.fr/TopOuNul/Super21.gif[/img] [img]http://yelims.free.fr/MDR/MDR95.gif[/img]
Mais c'est pas bien quand mÛme!
| |||||||
Astucien | Bonjour faux-rhum,
Ta voiture n'est s¹rement pas une 2cv pour rouler Ó cette vitesse.
Je n'ai jamais atteint une telle vitesse!
Bonne chance. | |||||||
Astucien ![]() | [bigsmile] | |||||||
Petit astucien | Salut vous deux...
WOuiii, mais c'est pas le souci, c'est cette ARNAQUE qui m'enerve...
Remarquez y z'ont pas l'odeur de l'haleine que je me payais Hier soir sur la photo....
EN tout les K , je remercie le regulateur de chez Mercedes Qui lui ne s'est bien dÚsactivÚ....Hihhihihiiiiiiiiii | |||||||
![]() | je comprend pas ce qui peut justifier de rouler Ó une telle vitesse, si ce n'est une pulsion suicidaire.
Au paradis, ya pas d'unitÚ de temps. | |||||||
Astucien | PLUS LE TEMPS,IL PASSE ET PLUS LE FUTUR EST PLUS MOINS LOIN De quand qu'il Útait prÞs. | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien | Hugh JUjujuram [hello]
Jva Ó 200%, jsais poas si ca va durer, mais enfin jserre les dents...[cool]
Dis jujuram ca se prononce comment ??? parce que a lire c'est pas facile , mais a prononcern non je vois pas no!!!![boom]
La revoyure...Mec | |||||||
Petit astucien |
Modifié par jujuram le 07/02/2005 22:21 | |||||||
Petite astucienne | juju a dit "þa va toi" la p i c o l e | |||||||
Petite astucienne | FR, extra, je transmets Ó ma fille qui s'est fait flamber 2x3 points au radar du tunnel de l'escalette (34)qui Útait en fonction sans avoir ÚtÚ annoncÚ et a rÚussi sans peine Ó flasher 1700 personnes le mois de sa mise en service. Faut dire que sur une 2x2 voies en descente Ó la sortie d'un tunnel, on a tendance Ó s'ÚnÚrver un peu, mais hÚlas la vitesse Útait limitÚe Ó 70. Pas de bonne humeur ma fille.(+2x90 ñ d'amende)[nonnon] | |||||||
Astucien | bonsoir,
je veux pas etre trop rabajoie, [bigsmile]
mais si j'etais avocat de l'accusation je dirais que sur le panneau il n'y a pas besoin de figurer les unitÚs. Car le panneau n'est en fait qu'un code. Et la signification du panneau avec 70 Ó l'interieur, s'apprend durant les lecons du code de la route.
par contre je suis contre, quand on punit (amende) un piÚton, qui traverse au rouge. Car le pieton n'est pas censÚ conna¯tre le code de la route. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
J'ai failli me faire avoir en 2004 au tunnel de l'escalette, et pourtant je le savais, sur l'itinÚraire mappy il Útait signalÚ, mais la disposition de l'appareil est un peu tirÚ par les cheveux...!!!, des travaux en dessous et au dessus du tunnel, le panneau de signalisation juste Ó l'entrÚe du tunnel, il faut pas le rater...., et la boite Ó malice, juste Ó la sortie du tunnel en descente...., deux Úclairs...!!!, mais c'Útait pour deux vÚhicules qui me dÚpassaient, deux vÚhicules Útrangers qui eux ne risquaient rien...
Ouf!!!, j'ai eu trÞs chaud!!!
loutoine | |||||||
Astucien | "Mon astuce pour vos exces de vitesse" incroyable qu'on puisse encore aujourd'hui poster un topic aussi dÚbile...[triste]
| |||||||
Astucien |
Modifié par obiwanwilly le 08/02/2005 00:16 | |||||||
Petit astucien | Havanbras..."incroyable qu'on puisse encore aujourd'hui poster un topic aussi dÚbile..."
WOuoo le tu me sous-estimes, tu verras demain, ca va etre 2 fois plus pire, un conseil...Evite "LE" demain ! c'est ca, ne sois pas si dur avec ta vue, tu vas t'Úcorcher les yeux...
Te fais un Zoubis quand meme..(Y rigole pas c'lui lÓ,tout petit deja, y devait grogner!!)
Allez Roulez jeunesse...
Modifié par faux-rhum le 08/02/2005 00:28 | |||||||
Petite astucienne | Faux-Fhum, oublie pas de mettre ta belle casquette, faudrait pas que tu prennes froid Ó rouler si vite !!!!!!!!![clindoeil]
Pis je t'ai tricotÚ un cache-nez, avec þa y te reconnaitrons pas !!!!!!!!!
[img]http://www.orylag.com/03_textures/images/echarpe.jpg[/img]
Attache-toi dans les virages, et pis ferme les yeux si t'as peur !!!!!!!![bigsmile] | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|