> Tous les forums > Forum À côté
 Mon astuce pour vos Exces de vitesse..
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
faux-rhum
  Posté le 07/02/2005 @ 20:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut, Bon a yest , jme suis fait choper...flashé à 250 km /h sur une portion de route limitée à 70 !! Pas de Bol, mais ils n'auront pas mon 3 volets comme ca... Alors FR, y se degonfle pas et il ecrit ca : Monsieur le Juge, J'ai effectivement bien vu le marquage "70" en noir cerclé de rouge sur le panneau sans autre indication d'unités. Vous savez que la loi du 4 juillet 1837 rend obligatoire le système métrique en France et que le décret- n° 65-501 du 3 mai 1961 modifié (prise en application des directives européennes) définit comme Unités de Bases Légales les unités du système international (S.I). Vous pouvez vérifier tout cela sur le site du Gouvernement: http://www.industrie.gouv.fr/metro/aquoisert/si.htm Or, dans le système S.I l'unité de longueur est le "mètre" et l'unité de temps est la "seconde". Il est donc évident que l'unité de vitesse légale est alors le mètre par seconde. Je ne peux pas imaginer une seconde que le Ministère de l'intérieur n'applique pas les lois de la République. Donc 70 mètre par seconde correspond très exactement à 252 km heure et ne le conteste pas. J'étais donc bien 2 kilomètres heure sous la limite autorisée. Merci d'en prendre bonne note, de me rendre mon permis et de me laisser partir. Avec mes meilleures salutations….. Y vont l' avoir dans L'Osssssssss, n'hesitez pas faisez comme Moi.. @+
Publicité
Chimère
 Posté le 07/02/2005 à 21:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[img]http://yelims.free.fr/TopOuNul/Super21.gif[/img] [img]http://yelims.free.fr/MDR/MDR95.gif[/img] Mais c'est pas bien quand mÛme!
JL2
 Posté le 07/02/2005 à 21:15 
Astucien
Bonjour faux-rhum, Ta voiture n'est s¹rement pas une 2cv pour rouler Ó cette vitesse. Je n'ai jamais atteint une telle vitesse! Bonne chance.
Blaret
 Posté le 07/02/2005 à 21:22 
Astucien

[bigsmile]
faux-rhum
 Posté le 07/02/2005 à 21:23 
Petit astucien
Salut vous deux... WOuiii, mais c'est pas le souci, c'est cette ARNAQUE qui m'enerve... Remarquez y z'ont pas l'odeur de l'haleine que je me payais Hier soir sur la photo.... EN tout les K , je remercie le regulateur de chez Mercedes Qui lui ne s'est bien dÚsactivÚ....Hihhihihiiiiiiiiii
lazzzy
 Posté le 07/02/2005 à 21:25 
  Astucien
je comprend pas ce qui peut justifier de rouler Ó une telle vitesse, si ce n'est une pulsion suicidaire. Au paradis, ya pas d'unitÚ de temps.
Chimère
 Posté le 07/02/2005 à 21:26 
Astucien
PLUS LE TEMPS,IL PASSE ET PLUS LE FUTUR EST PLUS MOINS LOIN De quand qu'il Útait prÞs.
faux-rhum
 Posté le 07/02/2005 à 21:32 
Petit astucien
lazzzy a Úcrit :
je comprend pas ce qui peut justifier de rouler Ó une telle vitesse, si ce n'est une pulsion suicidaire. Au paradis, ya pas d'unitÚ de temps.
Y a 1000 raisons , cher Ami...mais lÓ c'etait une Urgence !!! La belle mere d'un pote Ó moi allait rendre son dernier soupir, tu penses qu'on a pas voulu rater ca !! EH...que meme, on l'a entendu derniersoupirÚ (R Devos), jme dis que si on avait respectÚ les limitations on aurait ete obligÚ de rester pour l'enterrement... Pffffffffff...
jujuram
 Posté le 07/02/2005 à 21:35 
Petit astucien
faux-rhum a Úcrit :
lazzzy a Úcrit :
Y a 1000 raisons , cher Ami...mais lÓ c'etait une Urgence !!! La belle mere d'un pote Ó moi allait rendre son dernier soupir, tu penses qu'on a pas voulu rater ca !! EH...que meme, on l'a entendu derniersoupirÚ (R Devos), jme dis que si on avait respectÚ les limitations on aurait ete obligÚ de rester pour l'enterrement... Pffffffffff...
savatoilapicole[IMG]http://img220.exs.cx/img220/1083/fauxrhum8nx.gif[/IMG]
faux-rhum
 Posté le 07/02/2005 à 21:47 
Petit astucien
Hugh JUjujuram [hello] Jva Ó 200%, jsais poas si ca va durer, mais enfin jserre les dents...[cool] Dis jujuram ca se prononce comment ??? parce que a lire c'est pas facile , mais a prononcern non je vois pas no!!!![boom] La revoyure...Mec
jujuram
 Posté le 07/02/2005 à 22:19 
Petit astucien
faux-rhum a Úcrit :
Hugh JUjujuram [hello] Jva Ó 200%, jsais poas si ca va durer, mais enfin jserre les dents...[cool] Dis jujuram ca se prononce comment ??? parce que a lire c'est pas facile , mais a prononcern non je vois pas no!!!![boom] La revoyure...Mec
þþþÓÓ cÓ t't'aaarif dedede cucuucuvvver ? ccceelluuui lÓ þþþaa a ÚÚÚttttÚ ttouuut sseuullle[IMG]http://img113.exs.cx/img113/1691/bieresant3do.gif[/IMG]

Modifié par jujuram le 07/02/2005 22:21
sosso guyane
 Posté le 07/02/2005 à 23:03 
Petite astucienne
juju a dit "þa va toi" la p i c o l e
sauterelle
 Posté le 07/02/2005 à 23:27 
Petite astucienne
FR, extra, je transmets Ó ma fille qui s'est fait flamber 2x3 points au radar du tunnel de l'escalette (34)qui Útait en fonction sans avoir ÚtÚ annoncÚ et a rÚussi sans peine Ó flasher 1700 personnes le mois de sa mise en service. Faut dire que sur une 2x2 voies en descente Ó la sortie d'un tunnel, on a tendance Ó s'ÚnÚrver un peu, mais hÚlas la vitesse Útait limitÚe Ó 70. Pas de bonne humeur ma fille.(+2x90 ñ d'amende)[nonnon]
Double_Expresso
 Posté le 07/02/2005 à 23:38 
Astucien
bonsoir, je veux pas etre trop rabajoie, [bigsmile] mais si j'etais avocat de l'accusation je dirais que sur le panneau il n'y a pas besoin de figurer les unitÚs. Car le panneau n'est en fait qu'un code. Et la signification du panneau avec 70 Ó l'interieur, s'apprend durant les lecons du code de la route. par contre je suis contre, quand on punit (amende) un piÚton, qui traverse au rouge. Car le pieton n'est pas censÚ conna¯tre le code de la route.
loutoine
 Posté le 07/02/2005 à 23:42 
Petit astucien
Bonsoir, J'ai failli me faire avoir en 2004 au tunnel de l'escalette, et pourtant je le savais, sur l'itinÚraire mappy il Útait signalÚ, mais la disposition de l'appareil est un peu tirÚ par les cheveux...!!!, des travaux en dessous et au dessus du tunnel, le panneau de signalisation juste Ó l'entrÚe du tunnel, il faut pas le rater...., et la boite Ó malice, juste Ó la sortie du tunnel en descente...., deux Úclairs...!!!, mais c'Útait pour deux vÚhicules qui me dÚpassaient, deux vÚhicules Útrangers qui eux ne risquaient rien... Ouf!!!, j'ai eu trÞs chaud!!! loutoine
Halambra
 Posté le 08/02/2005 à 00:06 
Astucien
"Mon astuce pour vos exces de vitesse" incroyable qu'on puisse encore aujourd'hui poster un topic aussi dÚbile...[triste]
obiwanwilly
 Posté le 08/02/2005 à 00:14 
Astucien
Halambra a Úcrit :
"Mon astuce pour vos exces de vitesse" incroyable qu'on puisse encore aujourd'hui poster un topic aussi dÚbile...[triste]
sur qu'avec un Alhambra en guise de trotinette , tu ne peut qu'etre jaloux d'une tel vitesse de croisiere [bigsmile] c'est pas bien de roulÚ vite hein ? et faire du divx , c'est moins rÚprÚhensible pitetre ? [clindoeil][langue]

Modifié par obiwanwilly le 08/02/2005 00:16
faux-rhum
 Posté le 08/02/2005 à 00:15 
Petit astucien
Havanbras..."incroyable qu'on puisse encore aujourd'hui poster un topic aussi dÚbile..." WOuoo le tu me sous-estimes, tu verras demain, ca va etre 2 fois plus pire, un conseil...Evite "LE" demain ! c'est ca, ne sois pas si dur avec ta vue, tu vas t'Úcorcher les yeux... Te fais un Zoubis quand meme..(Y rigole pas c'lui lÓ,tout petit deja, y devait grogner!!) Allez Roulez jeunesse...

Modifié par faux-rhum le 08/02/2005 00:28
Marie-Anne38
 Posté le 08/02/2005 à 07:16 
Petite astucienne

Faux-Fhum, oublie pas de mettre ta belle casquette, faudrait pas que tu prennes froid Ó rouler si vite !!!!!!!!![clindoeil] Pis je t'ai tricotÚ un cache-nez, avec þa y te reconnaitrons pas !!!!!!!!! [img]http://www.orylag.com/03_textures/images/echarpe.jpg[/img] Attache-toi dans les virages, et pis ferme les yeux si t'as peur !!!!!!!![bigsmile]
Blaret
 Posté le 08/02/2005 à 12:57 
Astucien

Halambra a Úcrit :
Bonjour Alambra, FR qui est trÞs connu,parle toujours au second degrÚ![clindoeil]
obiwanwilly
 Posté le 08/02/2005 à 13:01 
Astucien
Blaret a Úcrit : FR qui est trÞs connu,parle toujours au second degrÚ![clindoeil]
Absolument faux [nonnon] c'est toujours et au minimum 12? [bigsmile][bierre]
Blaret
 Posté le 08/02/2005 à 13:47 
Astucien

obiwanwilly a Úcrit :
Blaret a Úcrit : FR qui est trÞs connu,parle toujours au second degrÚ![clindoeil]
Absolument faux [nonnon] c'est toujours et au minimum 12? [bigsmile][bierre]
[bigsmile][clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Mini PC GMK G3 Plus (Intel N150, 16 Go RAM, SSD NVMe 1 To, WiFi 6, Windows 11 Pro)
208,01 € 259 € -20%
@Amazon
Mini PC AOOSTAR NAS R1 (Intel N150, 16 Go RAM, SSD 512 Go, 2 emplacements SATA 3.5 pouces, WiFi 6, BT 5.2, 2 ports Ethernet 2.5G, Windows 11 Pro)
259,99 € 370 € -30%
@Geekbuying
Sac à dos de voyage Taygeer compatible cabine avion 45x36x20 cm
26,49 € 36,99 € -28%
@Amazon
FatBike électrique pliable Touroll S1 (20 pouces, 100 km)
699 € 999 € -30%
@Geekbuying
Mini PC OUVIS F1K reconditionné (Ryzen 7 8845HS, 16 Go RAM, SSD 1 To, Radeon RX 780M, Windows 11 Pro)
349 € 699 € -50%
@Geekbuying
Set de 4 tournevis courts Bosch
8,99 € 11,99 € -25%
@Amazon

Sujets relatifs
L'astuce parfaite pour éviter l'amende pour excès de vitesse.
Proposition de loi (relative aux amendes pour excès de vitesse)
"flasché pour excès de vitesse
PV pour excès de vitesse en Suisse
Excès de vitesse pour Sarkozy et de Robien
Astuce pour affronter joyeux la fin du monde
Astuce pour les maitres queue.
ASTUCE POUR LES JEUX CONCOURS
astuce pour zoomer
Astuce....pour perdre du poids...
Plus de sujets relatifs à Mon astuce pour vos Exces de vitesse..
 > Tous les forums > Forum À côté