× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Mon ASUS fait un drole de bruitSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mymy8939
  Posté le 18/11/2012 @ 07:16 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour, j'ai un ASUS sur windows8.

A la 48e secondes. J'entend ce bruit assez fréquemment.. :S est-ce grave? un ami pense que ce sont les fils de la fanne qui entrerais en contact avec et ca ferais ce bruit... sauf que j'ai comme un présentiment que c'est mauvais signe :S!! Mon ASUS est neuf! :( Qu'est-ce que ca peut être? Je suis encore sur la garanti de la compagnie et je vais prendre celle de deux ans avec le magasin mais quand même je trouve ca inquiétant et frustrant d'avoir déjà des problème alors qu'il sort a peine de sa boite d'emballage!

Vous pourrez écouter le bruit a partir de ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=w7fKp4q6kTU&feature=youtu.be

Merci de votre réponse!

Publicité
chcouss67
 Posté le 18/11/2012 à 07:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

slt

moi je serai a ta place j'irais voir mon vendeur

pcastuces
 Posté le 18/11/2012 à 08:05 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
ultimate xynder
 Posté le 18/11/2012 à 08:09 
Astucien

+1 va voir le vendeur, effectivement ça semble être le bruit d'un cable de ventilation, mais ça devrait le faire plus souvent...{#}

philae
 Posté le 18/11/2012 à 14:11 
Grande Maîtresse astucienne

bonjour,

quelque soit le problème , j'ai un ASUS depuis

3 ans et je n'ai pas ce bruit, il est sous garanti, ne te pose pas de question, retour au SAV

w36xb2w
 Posté le 18/11/2012 à 14:20 
  Astucien

Bonjour

Bien souvent le bruit vient de la poussière accumulée sur les ventilateurs, un bon coup de blaireau souple et aspirateur avec précaution et c'est reparti.

Un cable je n'y crois pas sur un monté d'usine

philae
 Posté le 18/11/2012 à 14:21 

w36xb2w a écrit :

Bonjour

Bien souvent le bruit vient de la poussière accumulée sur les ventilateurs, un bon coup de blaireau souple et aspirateur avec précaution et c'est reparti.

Un cable je n'y crois pas sur un monté d'usine

sauf que si son pc est neuf, il n'a sûrement pas de poussière !

mymy8939
 Posté le 20/11/2012 à 02:52 
Nouvelle astucienne

J'ai retourner le asus et je l'ai échangé contre un autre modele, qui a deja win8. J'espère que j'aurai pas d'autre problème du genre. J'ai 14jours encore pour voir si jamais ca rebug..

Que pensez vous de ASUS c'est fiable vous pensé? J'ai eu un ACER pendant 6 ans... j'ose espérer pouvoir toffer mon asus aussi longtemps.

philae
 Posté le 20/11/2012 à 12:53 

bonjour,

3 ans que j'ai mon ASUS portable je n'ai pas à m'en plaindre

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1650) à 599,99 € (odr)
Valable jusqu'au 02 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 3500-1317 qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 599,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 4 Go. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez installer Windows 10 si vous le voulez. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
109,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go (1050 Mo/s) à 109,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go qui passe à 109,99  € alors qu'on trouve le SSD à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme Pro Portable 500 Go permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pc fait un drole de bruit et s"eteind tout seul
Mon alim fait 1 drole de bruit
je viens de monter mon pc , quand je l'allume il fait beaucoup de bruit
Drôle de bruit
ventillo qui fait du bruit alimentation
DDR qui fait du bruit.
Le ventilateur de mon portable fait du bruit
Tour fait trop de bruit
Boîtier DD externe fait du bruit !
Le ventilateur de ma CG fait du bruit