× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Mon asus s'allume mais reste bloqué sur bienvenue
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kmille49
  Posté le 06/07/2010 @ 11:31 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Salut à tous,

je n'y connais absolument rien en informatique et encore moins en PC alors svp aidez moi !!!

J'ai un asus pc portable et il n'a subit aucun choc ni rien mais il ne fonctionne plus... Je l'allume et l'écran bleu avec bienvenue apparait avec le curseur de chargement mais ensuite rien ne se passe, je rentre mon mot de passe de session et il revient à l'écran de bienvenue...

J'ai essayé de le démarrer en mode sans échec en vain.

Que dois je faire?

merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 02 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
15,99 €Multiprise Parafoudre Belkin 4 prises et cordon de 2 mètres à 15,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une offre éclair sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV400ca2M qui passe à 15,99 € alors qu'on la trouve habituellement à 19,99 €. Cette multiprise possède 4 prises et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions.

> Voir l'offre
259,90 €Kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 5 3600 + carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming à 259,90 €
Valable jusqu'au 30 Mai

RueDuCommerce fait une belle belle promotion sur le kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 5 3600 (avec son ventilateur Wraith Stealth) avec une carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming à 259,90 € alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 325 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pc reste bloqué sur bureau
ordi se bloque sur la page de bienvenue
CRCDISK.SYS ordinateur reste bloqué
pc portable qui plante avec écran qui reste allumé
barre d'adresse reste verte et bloque PC
Portable vista s'allume mais ne démarre pas
Problème Asus qui se bloque
USB vide mais occupée avec le camenbert ?
PC BLOQUE
vista se bloque !!!
Plus de sujets relatifs à Mon asus s''allume mais reste bloqué sur bienvenue
 > Tous les forums > Forum Windows Vista