× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Mon asus s'allume mais reste bloqué sur bienvenue
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kmille49
  Posté le 06/07/2010 @ 11:31 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Salut à tous,

je n'y connais absolument rien en informatique et encore moins en PC alors svp aidez moi !!!

J'ai un asus pc portable et il n'a subit aucun choc ni rien mais il ne fonctionne plus... Je l'allume et l'écran bleu avec bienvenue apparait avec le curseur de chargement mais ensuite rien ne se passe, je rentre mon mot de passe de session et il revient à l'écran de bienvenue...

J'ai essayé de le démarrer en mode sans échec en vain.

Que dois je faire?

merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 02 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre